“Excellent séjour” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 34 hôtels à Inverness
Largs, Royaume-Uni
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007

J’ai trouvé que le Premier Travel Inn à Beechwood, Inverness était un bon hôtel. Il était propre et lumineux, et le personnel était extrêmement serviable et agréable. Il était aux petits soins. Le réceptionniste qui s’est occupé de notre réservation nous a donné de nombreuses informations. Et les employés que j’ai rencontrés par la suite étaient également serviables. Notre chambre était grande et en bonne condition.
En revanche, pour ce qui est des points négatifs, je ne vous recommande pas le restaurant. Je l’ai trouvé très cher et les portions étaient très petites. Il n’était pas d’un bon rapport qualité-prix, même si le personnel était agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Glasgow,Scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2006

Nous avons tous séjourné dans un de ces hôtels ayant l’allure d’un motel. Alors nous savons tous à quoi nous attendre. Un lieu propre et bien situé pour se reposer après une longue route. Je n’attendais pas plus de cet hôtel. Cependant, j’ai trouvé qu’il était assez délabré et les carreaux roses et blancs dans la salle de bain (ils n’en ont pas fini avec les années 80 !) avaient besoin d’être refaits. De plus, le lit était assez vieux.
L’hôtel est propre mais quand un lieu n’est pas sous son meilleur jour, il peut paraître sale. Bien sûr je séjournerai à nouveau dans des Travel Inn un jour mais je regarderai de près pour voir s’ils ont besoin d’être rénovés !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Premier Inn Inverness East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premier Inn Inverness East

Adresse : Beechwood Business Park, Inverness IV2 3BW, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Inverness
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Inverness East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Inverness East Écosse
Premier Inn Inverness East Hotel Inverness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Inverness East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.