“L'emplacement est idéal” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Provence
“L'emplacement est idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Très bon séjour dans cette guest house aux multiples atouts : très bon accueil, chambres petites mais confortables, petits déjeuners copieux et délicieux et, oh combien appréciable, la proximité de la ville. La maison est sur les hauteurs de la ville, au calme, aucun bruit, en 5 minutes vous êtes en plein centre ville grâce aux escaliers qui y conduisent... De ce fait, les arrêts de bus, la gare sont à proximité. Shampooing, gel douche, bonnet de douche, coton tiges, etc, sèche cheveux cheveux, la classique bouilloire avec thé, café (et même chocolat en poudre) à discrétion, biscuits.... Une salle à disposition de tous les usagers avec liqueur à disposition, documentation touristique... Il conviendrait toutefois de poser un rideau opaque dans la chambre 6 : nous sommes restés 2 nuits et ai été réveillée 2 fois par la lumière du jour à 5 heures du matin... Il conviendrait aussi d'envoyer par mail un plan d'accès par la route car nous sommes venus en voiture et avons eu des difficultés à trouver le lieu à cause des rues en sens unique...

• Séjour du juin 2013

Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Tout est typique : la maison, la déco, l'amabilité des hôtes, le confort, la propreté.
En plus, on a l'impression d'être dans un quartier de petit village alors qu'on est à 5 mn du centre ville (à pied) grâce à deux escaliers qui y mènent directement : l'un sur la rue commerçante et l'autre vers la gare. Tout est très calme. Un petit salon "so scottish" est à la disposition des clients au premier étage avec de la doc touristique. Wifi gratuit.
Excellent petit déj très copieux avec en prime une serveuse très sympa qui fait son show tous les matins, à se demander si cela lui arrive de se réveiller de méchante humeur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Malmedy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

une maison typique, une déco tout ce qu'il y a de plus scottish qui vous dépayse totalement,
des hôtes absolument CHARMANTS,qui prennent le temps de vous imprimer des promenades rien que pour vous, qui vous conseillent très judicieusement sur les choses à faire, à voir, à manger,
une serveuse au petit déjeuner (Sue) juste parfaite, drôle et très attentionnée,
un haggis excellent,et qui est VRAIMENT le meilleur!!!
Une localisation à deux pas du centre mais en retrait pour le bruit.
Mon meilleur souvenir d'écosse, c'est grâce à ce bed and breakfast!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Un havre dans Inverness pris d'assaut en ce mois de juillet 2012. A deux pas du centre mais une petite rue calme, des chambres si jolies (j'ai pu choisir entre 2 chambres solo suite à un désistement-ai choisi la petite avec sdb) avec tout ce qu'il faut (plateau thé-café) et une propreté impeccable, un accueil chaleureux et attentionné et un petit déjeuner complet. Tout cela à un prix tout à fait raisonnable.
Ce B&B est un des points forts de mon voyage, qui en compte pourtant beaucoup !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons logé au Ardconnel B&B le 23 et 24 juin. Il s'agissait de notre premier B&B. J'appréhendais avec quelques inquiétudes de rester chez des gens. Notre hôte John nous a réservé un chaleureux accueil. La chambre était spacieuse et le lit, confortable. Nous n'avions pas de véhicule à notre disposition pour nous déplacer, puisqu'il s'agissait d'un gîte prévu dans un tour guidé, mais son positionnement était idéal pour se déplacer à pied et accéder à de bons restaurants. Au petit-déjeuner, nous étions accueillis par Sue, qui avait mille et une attentions pour satisfaire nos appétits. Les autres B&B qui ont suivi n'étaient pas aussi bien que celui-ci: je répéterais volontiers l'expérience, d'autant plus que le rapport qualité-prix était excellent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Maison de l'époque victorienne, mais confort d'aujourd'hui. Dans notre chambre au dernier étage, j'avais l'impression d'être en visite chez un oncle éloigné. L'accueil avait été impeccable et juste assez attentionné. Excellente nuit et petit-déjeuner irréprochable. Gentillesse et bonnes recommandations également au programme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Bonne situation géographique. Très bon accueil, excellentes prestations. Hôtes très servia
bles et d'une grande gentillesse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ardconnel House B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ardconnel House B&B

Adresse: 21 Ardconnel Street, Inverness IV2 3EU, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 7 sur 227 chambres d'hôtes à Inverness
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ardconnel House B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ardconnel House B&B Inverness, Écosse
Ardconnel House Hotel Inverness
Ardconnel House Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ardconnel House B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.