“Repas au restaurant The Room” 4 5 étoiles

+44 (0)1463 233077
Classé n° 46 sur 182 Restaurants à Inverness
Catégorie de prix : USD 53 - USD 53
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Pub, écossaise
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Petit prix, Pour les groupes, Inviter ses clients, Café-concert, Pour la famille
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Québec (ville), Canada
“Repas au restaurant The Room”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Je suis allé plusieurs fois au restaurant The Room à Inverness au cours de mes vacances en juin
dernier.
A 2 occasions j'y ai mangé la soupe du jour,qui était toujours délicieuse et réconfortante.
J'y ai aussi pris quelques soupers ; à ces occasions j'ai mangé leur filet de saumon grillé,le
poulet&haggis et une autre fois le spécial du jour qui était un steak de flétan.
A chaque occasion les portions étaient correctes,les plats étaient frais cuisinés,la nourriture délicieuse.
A une occasion j'ai pris un dessert qui était lui aussi délicieux.
Leur café cappucino était bien lui aussi.
Je suis retourné à plusieurs occasions,car voyageant seul,je ne me suis pas senti de trop.On ne
m'a pas fait poireauter;on m'accordait une place même si j'occupais une table de 4 seul.
L'accueil était excellent et j'aimais bien le "enjoy your meal" que me lançait la serveuse à chaque fois.
Cependant il arrivait parfois que,dépendant de la clientèle,il y avait plus de bruit dans le restaurant.
Un bon rapport qualité-prix

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Great Pub - Great Food”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Après avoir évité qq restos bondés, nous atterissons à The Room. Un menu simple, complet et efficace. Soupe du jour : Petit pois et épinards, un délice ! En plat, poulet cajun, petits legumes et pommes vapeurs, sans gluten, savoureux !!! A retenir !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Room ont aussi consulté

Inverness, Highlands
Inverness, Highlands

Vous connaissez Room ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.