“Oasis de banlieue” 4 5 étoiles
Avis sur Glendruidh House

Glendruidh House
Glendruidh House a été ajouté à vos Favoris
Glendruidh House
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Old Edinburgh Road South, Inverness IV2 6AR, Écosse   |
Étiolles, France
“Oasis de banlieue”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Une seule nuitée pour découvrir Glendruidh House, c'est peu, mais suffisant pour pouvoir recommander cette maison de caractère qui a su préserver son intimité dans la banlieue d'Inverness. La gentillesse des hôtes et le calme ambiant sont ses deux points forts.

• Séjour du septembre 2012

Français
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel en écosse, il est un peu cher mais vraiment excellent. Mike le propriétaire nous a donné de très bon conseil, la chambre était vraiment magnifique, et le petit déjeuner excellent.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Edmonton
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

L’entrée de cet hôtel n’est pas évidente à trouver. Je suis arrivée à l’hôtel après avoir emprunté une pente étroite exposée au vent. L’hôtel se situe dans un très beau cadre ! La pelouse du jardin était bien tondue et joliment décorée avec des fleurs. Le parking était également de bonne taille. Michel, l’hôte, est venu m’accueillir à la porte. Après les formalités d’entrée et le paiement, il a pris mes bagages et m’a conduit dans ma chambre. Ma chambre était en fait une petite suite avec un grand salon. Tout était très propre. Le décor était assez chaleureux. Il y avait même une petite cheminée électrique dans le salon. La salle du petit déjeuner était également immense.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Glendruidh House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glendruidh House

Adresse: Old Edinburgh Road South, Inverness IV2 6AR, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 111 sur 221 chambres d'hôtes à Inverness
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Glendruidh House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glendruidh House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glendruidh House Inverness, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glendruidh House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.