“Cuisine locale” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Panorama
La Prairie, Canada
“Cuisine locale”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très belle expérience, ambiance amicale et joviale. Le morceau de fish and chip est plus grand que l'assiette et est très bon. J'ai goûté au Hagus et j'ai très aimé. Nous avons même fait une petite marche en montagne après le repas, question de digérer...

Visité en juillet 2014

Romme sur Cluses
“Très Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil très gentils, nous n'avions pas reservé (nous etions 3) ils nous ont pris quand même.
Le service a été rapide, le repas très bon, le cadre tres chaleureux. Le prix tout a fait raisonnable.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
brisbane
“Emplacement super”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Sur les conseils de notre guide de voyage nous y sommes allés. Nous avons éprouvé quelques difficultés pour trouver ce restaurant mais n'avons pas été déçus. Le cadre est très joli et la nourriture très bonne. Dépaysant et chaleureux

Visité en octobre 2013
Nancy, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons choisi ce restaurant, guidés par les avis précédents et nous avons bien fait ! Les plats étaient excellents, goûteux et présentés de façon originale. Nous y sommes allés tôt sans réserver et avons dîné à l'étage de l'ancienne grange. Endroit charmant et atypique. Un conseil, allez-y tôt ou réservez car l'endroit est convoité ! Petite déception pour les desserts après des plats gourmands. La prochaine fois nous commanderons plutôt une entrée. Bon rapport qualité/prix et service agréable.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jurancon, France
“Vraiment génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons été conseillé par nos hôtes de notre b&b pour aller là et vraiment tr_s bon choix!!! Cuisine de montagne, confectionné avec de très bons produits. Copieux! Très bonnes bières!! ambiance et service au top !! Le mardi soir concert live!!! Pensez à réserver !! Très bon rapport qualité prix.
On reviendra!!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ben Nevis Inn ont aussi consulté

Fort William, Lochaber
Fort William, Lochaber

Vous connaissez Ben Nevis Inn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ben Nevis Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.