“Belles assiettes !” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Café-concert
Nancy, France
“Belles assiettes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Guidés par les avis précédents nous avons décidé de dîner dans ce restaurant à Fort William. Un peu déçus par la ville et surtout trempés par une grosse pluie, nous avons été heureux de trouver une table libre à l'étage. Une bonne ale et des starters nous aurons vite fait oublier nos vêtements trempés ! Les plats commandés ensuite étaient très copieux, et nous avons apprécié ce bon repas. Les frites sont très originales et délicieuses, nous n'avions jamais vu ce genre de frites ailleurs. Bon rapport Qualité/Prix. Dommage que le service n'ait pas été très souriant. C'est un endroit que nous recommandons !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Repentigny, Quebec, Canada
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons choisi de manger à l'étage car la place semblait plus calme qu'en bas. Il y avait plusieurs sortes de bières locales qui nous ont bien été expliquées, et j'ai choisi la très poétique "September Song" que j'ai adorée! J'ai commandé une pizza avec peu de garnitures et je l'ai trouvée très bonne avec une croute légèrement croustillante. Le service était vraiment bien et l'atmosphère très détendue et agréable.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Ambiance super”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un pub super sympa, bonne ambiance et service très amical avec nous pauvre touriste étranger perdu devant toutes ces bières ! On a très bien mangé : le burger au sanglier était sauvagement bon !!

Visité en septembre 2012
Rennes
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un pub chaleureux et une excellente nourriture! A recommander. Veiller cependant à réserver ou arriver tôt car beaucoup de touristes mais aussi d'habitués!

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté The Grog & Gruel ont aussi consulté

Fort William, Lochaber

Fort William, Lochaber

Vous connaissez The Grog & Gruel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grog & Gruel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.