“Trés bien !!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Café-concert
Chateauroux, France
“Trés bien !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Superbe pub ecossais, qui accueille les enfants, et qui propose un accés wifi gratuit...
Les plats sont de types tex mex et hamburgers...mais ils sont divins !!! La viande de bœuf ecossais est à tomber .... rarement mangé d'aussi bon hamburger !!!
Et l'accueil très sympathique... Si vous ne savez pas quelle bière prendre, ils vous font gouter !!

Recommandé par 82 %
  • Suédois en premier
Marseille, France
“Boire pour manger”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Après mon inscription pour manger dans ce restaurant sachant que je devais patienter 3/4 d heure j ai dit ok, mais que j allais visiter la ville. Je suis revenu à l heure dite cependant n ayant pas consommé dans ce lieu m'a réservation à été annulée. J ai tenté une nouvelle réservation encore 1/2 d attente et l on m'a bien fait comprendre que je devais impérativement boire dans ce pub pendant l attente. À noter que le restaurant à cette heure la était loin d être plein, il etait 20h45 j avais faim et j ai proposé de boire au pub après avoir mange, cela s est avéré négatif. Boire d abord et manger après sont les devises de la maison. J ai donc mange ailleurs, c est regrettable de se voir imposer cela.

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Sympa mais trop d'attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Carte correcte mais la 1/2 heure d'attente en bas s'est transformée en 1 heure, et le service à été long, même s'il était sympathique. En revanche pour goûter une de leur bière écossaise dans une atmosphère chaleureuse au pub, c'est parfait. En résumé, venez tôt pour le premier service du restaurant ou contentez-vous d'une bière et peut-être d'un plat au pub du rez-de-chaussée.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bon accueil et carte très variée”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bon accueil, réservation impérative pour avoir une place, carte très variée (tex mex, pizza, hamburger, viandes...), prix modérés, carte et qualité des vins un peu pauvre.

“Évitez d'y manger”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Le pub en lui-même est très agréable, les randonneurs et locaux s'y attablent et les discussions vont bon train. Néanmoins, la restauration côté pub est médiocre, voire exécrable, compte tenu des maux de ventre violents que j'ai eu tout de suite après... Évitez absolument les hamburgers, la viande est infecte !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Grog & Gruel ont aussi consulté

Fort William, Lochaber

Vous connaissez The Grog & Gruel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grog & Gruel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.