“Comme on l'espérait !” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Torlundy, Fort William PH33 6SN, Écosse   |
aubervilliers
“Comme on l'espérait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Cadre exceptionnel, service impeccable, chambre merveilleuse.......
En bref, Inverlochy est en tous points conforme à l'idée que l'on s'en fait
Prévoyez d'arriver de bonne heure pour profiter du lieu
La table est d'un excellent rapport qualité prix
Alors pour se prendre un soir pour un vrai lord Ecossais, il faut y aller !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

L'hôtel est très beau et bien agréable, nous avons fait une balade dans le parc. La chambrest grande, nous avions un bain et une douche dans la salle de bain. Il y a le wifi gratuit dans l'hôtel et un parking pour se garer sans soucis.
On trouve des jeux dans le hall et des jeux d'échec dans une salle à l'étage ainsi qu'un billard en libre utilisation.
Le personnel est au petit soin. Nous avons testé le tea Time (délicieux) et le service en chambre (irréprochable). Le petit déjeuner est très bon, la salade de fruit est présentée comme un oeuvre d'art et les fruits sont bien frais. Pour le charme, nous avions une petite table près d'une fenêtre donnant sur le parc.
Nous étions en voyage de noce et serions bien resté plus longtemps. Je garde l'adresse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Au bout du monde il y a inverlochy castle et son atmosphère d' un autre siècle. La rolls garée devant, frappée aux armes de l'hôtel, les chambres immenses, nous avions une cheminée dedans notre salle de bain ! Le jardin potager et aux fleurs dans un parc aux arbres centenaires, le petit déjeuner raffiné et délicieux, ici tout est délicieusement suranné.
C'était notre voyage de noce...le choix était parfait.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Glasgow, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel depuis 1969. L'immeuble a été construit en 1863 pour Lord Abinger et la Reine Victoria y a séjourné une semaine en 1873 pour son plus grand plaisir.

Lors de notre premier séjour en 1987 j'ai trouvé le service des femmes de chambres impeccable.

L'hôtel a de nos jours 17 chambres et 50 clients répartis dans 3 salles à manger, cela m'a semblé beaucoup vu le nombre de clients et d'enfants.

Les chambres, les repas et les boissons coûtent très cher. (le livre peu épais qui relate l'histoire de l'hôtel coûte 65 euros). Le propriétaire, un roi de Malaisie, a installé une Rolls Royce de type limousine dans le parking toujours archi-comble, on ne nous l'a pas proposée.

Les chassis des fenêtres ouvertes presque toute l'année ont besoin d'être repeints, le décor et les meubles sont fatigués et décrépits. Le piano a-t-il besoin d'être accordé ou refait à neuf?

Il se passe des choses bizarres du fait que le personnel semble désirer qu'on le laisse en paix. À notre arrivée on nous a dit que nous pouvions dîner soit plus tôt soit plus tard et que nous pouvions placer notre commande par téléphone à partir du menu situé dans notre chambre.

Le deuxième soir notre chardonnay à 60 euros la bouteille était imbuvable et le serveur à qui je me suis plaint a dit que ce vin ne devrait pas se trouver sur la liste, mais il ne nous a pas offert de le remplacer ou de le rembourser.

Le repas de 4 plats (une étoile dans le guide Michelin) préparé sous la direction de Mathew Gray coûte dans les 85 euros, cravate et veste de rigueur.

Le petit déjeuner était bon.

En partant le porteur à qui on n'avait demandé que de porter nos bagages a laissé tomber notre appareil photo. Comme nous sortions de l'entrée nous avons failli être renversés par des voitures entrant par l'étroite porte-cochère.

On n'encourage pas les promenades dans le jardin ni autour du lac et certains des arbres géants bloquent maintenant une partie de la vue sur la montagne. La vue à partir de la terrasse est une des plus belles au monde, paradisiaque par une belle nuit, mais des travaux supplémentaires de jardinage s'imposent.

Peut-être le prochain propriétaire restaurera-t-il ce domaine dans sa dignité et sa splendeur passées.

Voir également ces hébergements à Fort William ou ses environs
N° 1 sur 1 à Glencoe Village
Alexandra Hotel
Alexandra Hotel
N° 10 sur 21 à Fort William

Vous connaissez Inverlochy Castle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inverlochy Castle

Adresse: Torlundy, Fort William PH33 6SN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Lochaber > Fort William
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 21 hôtels à Fort William
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Inverlochy Castle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inverlochy Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inverlochy Castle Fort William, Écosse
Inverlochy Castle Hotel Fort William

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inverlochy Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.