“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Ashburn House De Luxe Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fort William
Ashburn House De Luxe Bed and Breakfast
Corner Achintore Road and Ashburn Lane, Fort William PH33 6RQ, Écosse   |
Classé n°23 sur 115 chambres d'hôtes à Fort William
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Accueil chaleureux dans cette ville étape. La maison est bien située, la chambre agréable et grande. Excellent petit déjeuner, copieux ...... un vrai régal !
L'hotesse, très agréable est pleine d'attention.
A recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

de passage à Fort Williams, nous avons découvert cet établissement charmant, avec la qualité d'accueil digne de l'Ecosse
Notre dernière étape fait partie des plus belle, avec cette chambre vue sur l'estuaire, confortable et silencieuse.
Je referai certainement une nouvelle halte dans cet établissement pour son confort mais aussi pour cette vue reposante.
Le petit dejeuner est digne d'un vrai breackfast anglais
à conseiller!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Durant notre virée en Ecosse nous avons décidé de descendre sur Fort William où Il y a une route avec des Bed&Breakfast les uns à côté des autres. Arrivé au Ashburn, on se croirait plutôt dans un petit hotel. La patronne nous montre où l'on mange le petit déjeuner et nous explique que si l'on sortait le soir il fallait être revenu à une heure précise. Quoi comprendre avec ça? On reste enfermé dehors sinon? Ah oui, et lorsque l'on sort nous devons laisser notre clé de chambre sur un porte clé se trouvant en bas des escaliers dans le couloir... Pas très rassurant, d'autant plus qu'après avoir mangé lorsque nous sommes revenus et avons pris notre clé pour monter dans notre chambre, personne n'est venu voir qui était rentré dans la maison. Donc n'importe qui peut rentrer sans problème, prendre une clé et entrer dans la chambre des gens. C'est tout de même limite! Le lendemain au petit déjeuner, nous n'avons pas vu la patronne, mais des serveuses... comme un hotel! Pour nous un Bed&Breakfast ce n'est pas ça, normalement c'est un endroit convivial où l'on discute avec ceux qui nous accueillent. Pour cette raison même si nous n'étions restés qu'une nuit nous avons payé les trois nuits et sommes partis pour retourner dans le Bed&Breakfast où nous avions été les trois jours précédents... Donc si l'on recherche un hotel on peut très bien y aller, mais si vous recherchez la convivialité d'un bon petit bed&breakfast je ne conseille pas l'Ashburn House!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons passé un excellent séjour à Ashburnhouse. Les propriétaires étaient très chaleureux. Ce B&B bénéficie de chambres luxueuses avec une vue magnifique. Le petit-déjeuner était copieux et délicieux. A recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ashburn House De Luxe Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ashburn House De Luxe Bed and Breakfast

Adresse : Corner Achintore Road and Ashburn Lane, Fort William PH33 6RQ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Lochaber > Fort William
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°23 sur 115 chambres d'hôtes à Fort William
Ashburn House De Luxe Bed And Breakfast Fort William, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ashburn House De Luxe Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ashburn House De Luxe Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris