“Excellent B&B” 5 5 étoiles

Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Un accueil chaleureux, du thé et des gâteaux secs maison sortis du four à notre arrivée, des chambres confortables et impeccables, une excellente literie, une vue magnifique sur le lac, du calme et un très bon petit déjeuner: Heather et John sont les heureux propriétaires d'un des plus agréables B&Bs où nous ayons séjourné. Ils nous ont également donné de très bons conseils sur quoi voir dans la région. Merci encore!

Astuce pour la chambre : Nous avions les deux chambres de l'étage, elles ont un grand vélux chacune, qui permet de bien...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
John V, Owner de Morvich B&B, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Merci pour cette excellente revue, nous avons eu un certain nombre de familles françaises séjournant chez nous ce printemps et ils ont eu beaucoup de plaisir. Française de Heather est très bonne et s'améliore avec la pratique, la mienne n'est pas tant. Nous avons également ajouté un pouding au four à whisky notre petit-déjeuner promos menu et qui a été un grand succès auprès de nos clients français. Au plaisir de vous revoir.

Translated using Google

Vous connaissez Morvich B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Morvich B&B

Adresse: Achintore Road, Fort William PH33 6RN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Lochaber > Fort William
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 8 sur 119 chambres d'hôtes à Fort William
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morvich B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morvich B&B Fort William, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morvich B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.