“2 couples français en voyage” 5 5 étoiles
Avis sur Morvich

Morvich a été ajouté à vos Favoris
Morvich
Achintore Road, Fort William PH33 6RN, Écosse   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 115 chambres d'hôtes à Fort William
Langeais, France
“2 couples français en voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

les propriétaires de ce b&b ont été parfaits ! un thé avec une part de gâteau à notre arrivée, chambres avec vue sur le loch calmes et spacieuses. le bulletin météo fourni le matin de l'ascension au Ben Nevis nous a été d'une grande aide...ainsi que la tablette de chocolat fournie par l'hôtesse ! petit déjeuner copieux et dans une ambiance chaleureuse. le b&b parfait !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
John V, Owner de Morvich, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Bonjour Amiand d, je vous remercie beaucoup et nous avons apprécié votre visite aussi. Heather aime faire cuire donc il ya toujours quelque chose qui vient de sortir du four pour en profiter. Je suis assis ici en appréciant une certaine dès maintenant! Meilleurs voeux John.

ps I have used Google to translate this so if it makes no sense I apologise, Heather is the one with the French.

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Un accueil chaleureux, du thé et des gâteaux secs maison sortis du four à notre arrivée, des chambres confortables et impeccables, une excellente literie, une vue magnifique sur le lac, du calme et un très bon petit déjeuner: Heather et John sont les heureux propriétaires d'un des plus agréables B&Bs où nous ayons séjourné. Ils nous ont également donné de très bons conseils sur quoi voir dans la région. Merci encore!

Astuce pour la chambre : Nous avions les deux chambres de l'étage, elles ont un grand vélux chacune, qui permet de bien...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
John V, Owner de Morvich, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Merci pour cette excellente revue, nous avons eu un certain nombre de familles françaises séjournant chez nous ce printemps et ils ont eu beaucoup de plaisir. Française de Heather est très bonne et s'améliore avec la pratique, la mienne n'est pas tant. Nous avons également ajouté un pouding au four à whisky notre petit-déjeuner promos menu et qui a été un grand succès auprès de nos clients français. Au plaisir de vous revoir.

Translated using Google

Vous connaissez Morvich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Morvich

Adresse : Achintore Road, Fort William PH33 6RN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Lochaber > Fort William
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°7 sur 115 chambres d'hôtes à Fort William
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morvich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morvich Fort William, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morvich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.