“Qualité / prix moyen” 3 5 étoiles

Alexandra Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   The Parade, Fort William PH33 6AZ, Écosse   |
“Qualité / prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai passé une nuit dans cet hotel.
Il est très bien situé à proximité de la gare de Fort William, des commerces, du parc.
De l'extérieur jusque dans le hall il parait très "luxueux", très haut de gamme.

Le personnel est agréable mais ne fait juste le minimum, pas d'effort pour vous aidez à trouver une solution lorsque vous avez besoin de quelque chose.

Je n'ai pas pu testé le petit déjeuner car celui ci est servi relativement tot (mais il est apparemment possible d'être servi en chambre ou de demander à emporter).

La chambre est loin d'être top, c'est très, voir trop basique vu le tarif. La salle de bain est mal pensée (robinets trop proche du bord c'est difficile de se laver les mains...).
Ce n'est pas très insonorisé en entend les chambres voisine et du dessus.

C'est un bon hotel mais au vu du prix je m'attendais vraiment à beaucoup mieux.
Si c'est à refaire je prendrais un B&B qui vaut beaucoup plus le coup.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chris V, Manager de Alexandra Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Je vous remercie pour vos commentaires, s'il vous plaît excuser mon mauvais Français écrit. Il est dommage que vous n'ai pas Testez notre service parce que je peux vous assurer que mon équipe va se surpasser pour vous de vous faire visiter un séjour confortable et inoubliable. Il est vrai que certaines de nos chambres peuvent le faire avec une mise à niveau, cependant est réalisé grâce à notre programme de remise à neuf, mais je suis fier de dire que cet inconvénient temporaire est fou vers le haut par notre service, la convivialité et la bonne nourriture.

Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel très bien situé au centre ville:charmante bâtisse historique.Les chambres sont confortables et propres.La salle à manger est accueillante et les repas sont bons.Certes, l'hôtel est un peu vieillot, mais il est très bien situé et le personnel est accueillant.A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel au cœur de fort William presque sur la High street, pas loin de la route qui mène au Glen Nevis Visitor center pour faire l'ascension du Ben Nevis mais il est plutôt cher, pas de Wifi dans les chambres. Oubliez le restaurant... Service du breakfast très approximatif. Étape correcte sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Joli hôtel avec salon comfortable et connection internet très rapide.
Les chambres sont très propres et très bien agencees.
Tout est a moins de 5 min a pied donc c'est vraiment pratique.
La seule remarque que j'aurais a faire est au niveau de l'isolation des chambres, on entends les gens marcher sur le plancher qui grince c'est un peu désagréable mais on se rend vite compte que ça ne gêne pas tant que ça.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Alexandra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexandra Hotel

Adresse: The Parade, Fort William PH33 6AZ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Lochaber > Fort William
N° 9 sur 20 hôtels à Fort William
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alexandra Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexandra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexandra Hotel Fort William, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.