“Moyen” 2 5 étoiles

Achintore Road, Fort William PH33 6RQ, Écosse   |
Certificat d'Excellence 2014
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Chambre moyenne. Assez petite à l'exception de la salle de bain. Bruyante (chambre donnant derrière, sur un rond point). Prix de 150 € pour une nuit. Vraiment trop cher pour une telle chambre. N'y allez pas, déception assurée.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Très belle chambre familiale et grande salle de bains dans un belle maison victorienne. Tout est cependant perfectible : difficile de se doucher dans le filet d'eau était mince, tapis dans la chambre plein de tâches, une bonne impression générale mais peu mieux faire. Nous avons très bien dîné dans le restaurant de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Accueil désagréable, limite anti français car les autres personnes anglophones étaient mieux accueillies ! pourtant nous parlons tous les deux anglais et sommes je pense très polis et agréables. Bref pas d'effort pour parler plus lentement ou repeter, l'accent écossais n'est pas évident !! La chambre est ok, merci Ikéa pour la déco !!! c'est propre par contre c'est bruyant car situé juste à côté d'un rond point. Le restaurant est la seul consolation, nous y avons mangé merveilleusement bien, nous sommes habitués des restau étoilé en france et je peux dire que celui ci en mérite une !!! Merci au chef.
Au check out, pas de sourire, pas de souhait pour la suite de notre voyage ni de conseil !! Dommage !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Lime Tree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lime Tree

Adresse: Achintore Road, Fort William PH33 6RQ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Lochaber > Fort William
N°4 des hôtels familiaux à Fort William
N°5 des hôtels romantiques à Fort William
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lime Tree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Lime Tree Fort William, Écosse
The Lime Tree Hotel Fort William
Lime Tree Fort William
Lime Tree Hotel Fort William

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lime Tree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.