“Chambres vétustes et relativement chères” 3 5 étoiles

Bank Street Lodge
Bank Street, Fort William PH33 6AY , Écosse   |
N° 12 sur 20 hôtels à Fort William
Pau
“Chambres vétustes et relativement chères”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons utilisé deux chambres privées avec salle de douche et toilettes (N°21 et 22) pour 55£ par chambre. Le mobilier est vétuste et très bon marché, les murs auraient besoin d'un bon coup de peinture, le confort est minimum, ce n'est pas un endroit où vous avez envie de rester. Il n'y a aucun service ni petit déjeuner. Nos chambres donnaient sur la rue bordée de parkings très bruyants, n'espérez pas dormir après 7h du matin. Heureusement l'auberge est assez bien située près de la rue principale piétonne où l'on trouve de nombreux pubs et restaurants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Watermael-Boitsfort, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Auberge super bien située (tout près du piétonnier où on trouve de nombreux pubs ou restaurants pour s'y restaurer à tous les prix).
La chambre était propre et le matelas confortable, je n'en ai pas grand chose à redire.
La salle de bain commune était très propre. Les douches se "ferment" avec de simples rideaux, ce qui semblait gêner les filles. mais bon.. on chicane.

Il faudrait peut-être qu'ils améliorent l'acoustique car pas mal de bruits du couloir le matin (notamment les marches des escaliers du couloir qui craquent beaucoup). j'avais des boules quies et j'ai été réveillé du bruit.

Cuisine à disposition qui offre tous les ustensiles nécessaies pour cuisine.
Salle commune reposante avec wifi (dommage que le wifi ne fonctionne pas dans les chambres).

Bref, j'y retournerai avec grand plaisir.

Les +: Propreté des communs et de la chambre, la situation, y'a des tapis de bain à la sortie des douche (pratique pour s'essuyer sans se mouiller les chaussettes!), salle commune calme et reposante.
Les -: Le bruit du couloir et le sol qui craque sous nos pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bank Street Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bank Street Lodge

Adresse: Bank Street, Fort William PH33 6AY , Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Lochaber > Fort William
N°1 des hôtels les plus économiques à Fort William
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LateRooms, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bank Street Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bank Street Lodge Fort William, Écosse
Bank Street Hotel Fort William

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bank Street Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.