“passez votre chemin” 2 5 étoiles

01397 709910
Site Web
Classé n° 23 sur 55 Restaurants à Fort William
Cuisines : Bar, Pub
Options : Boissons, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Saint-Just-Saint-Rambert, France
“passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

45 minutes pour la prises de commandes - personnel peu sympathique
pour la qualité nous ne saurions dire car nous sommes partis fatigué d'attendre ..

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

Hamoir, Belgique
“Pub fréquenté mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes allés diner dans ce pub (récemment ouvert), la carte est assez fournie mais sur certain plat, le tarif n'est pas très clair. Certain plat sont boissons comprises (hamburger par exemple) et suivant le type de boissons demandées il varie de 1 Pound (sans alcool/avec alcool). Attention si vous ne demandez pas la boisson, elle vous est comptée dans l'addition et les serveuses ne vous rappellent pas que vous y avez droit (expérience personnelle), de plus le prix compté par ces serveuses était le prix maximum (avec alcool).
Ma mauvaise expérience ne s’arrête pas là. Lorsque je vais réclamer avec insistance mon verre, la serveuse s'exécute difficilement et en rouspétant plutôt qu'en s'excusant. Une deuxième erreur s'est glissée dans mon addition, un Fish-&-chips annoncé à 4,99Livres a été pointé à 7,49Livres. Si je n'était pas vigilant, j'aurais payé trop cher sans avoir ce-dont j'avais droit !!!!!!!! Et pour finir l'accompagnement des plats n'est pas fournis du tout...

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wetherspoons the Great Glen ont aussi consulté

Fort William, Lochaber

Vous connaissez Wetherspoons the Great Glen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wetherspoons the Great Glen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.