“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Huntingtower Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fort William
Huntingtower Lodge
ÉcoLeadersNiveau Argent
modane
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avions réservé 2 nuits chez Chris et jackie et nous n'avons pas été déçu. Chambre superbe. Petit déjeuner parfait. La vue depuis la salle du petit déjeuner est paradisiaque.
Chris malgré notre anglais hésitant a su nous orienter et nous conseiller. bref un B&B à conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

270 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Jurancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Ce b&b est une merveille. Vraiment..
Il a fait de notre 1er séjour en Ecosse une expérience inoubliable. On vient de rentrer et je le regrette déjà!!
Nous avions la suite Waterfall. Juste superbe. Calme, spacieuse, propre, fonctionnelle et une vue sur le Loch depuis le séjour incroyable...Vue sur une petite cascade depuis votre lit...Vraiment Romantique....
Le petit déjeuner est vraiment complet et confectionné avec de très bon produits. Servis dans une salle qui donne sur leur superbe petit jardin et le Loch. C'était vraiment agréable de voir les petits oiseaux chaque matin tout en prenant notre petit déjeuner.

Jackie et Chris sont de supers hôtes. A la fois présents quand vous avez besoin d'eux, serviables mais aussi très discrets. Vous vous sentez vraiment chez vous dans leur maison.Ils ont vraiment le sens de l'hospitalité !

On avait réservé pour deux nuits pour notre passage dans le coin car avons fait la côte ouest jusqu'aux îles Skye. Nous avions réservé ensuite dans une chambre d'hôtes sur Kyle of Lochalsh pour notre prochaine étape. Eh bien arrivé au suivant b&b nous étions tellement déçu de ce dernier ( rien à voir avec Huntingtower Lodge)que nous avons rappelé Jackie et Chris et ils ont eu la gentillesse de nous accueillir à nouveau juste pour une nuit(alors que la suite ne se réserve pas pour une seule nuit mais minimum 2).

Sur Fort Williams il y'a de très belles randonnées à faire si vous aimez la nature et les beaux paysages. C'est vraiment la ville des randonneurs ! C'est aussi assez central pour faire pas mal de choses aux alentours..
Jackie et Chris vous conseilleront fort bien si vous n'avez pas d'idées !

Si nous revenons en Ecosse nous retournerons là, c'est sûr. Juste pour avoir le plaisir de retrouver Jackie et Chris et leur charmant b&b.
Bref si vous êtes de passage dans le coin , n'hésitez pas. C'est un petit coin de paradis!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Huntingtower Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Huntingtower Lodge

Adresse : Druimarbin, Fort William PH33 6RP, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Lochaber > Fort William
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°4 sur 115 chambres d'hôtes à Fort William
Huntingtower Lodge Fort William, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huntingtower Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Huntingtower Lodge a été ajouté à vos Favoris