“Demander des précisions sur la chambre avant de réserver” 4 5 étoiles
Avis sur Myrtle Bank Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fort William
Myrtle Bank Guest House
Achintore Rd, Fort William PH33 6RQ, Écosse   |
Classé n°1 sur 20 hôtels à Fort William
Le Vesinet, France
“Demander des précisions sur la chambre avant de réserver”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Difficile d’avoir un avis complètement tranché. Nous – les parents - avions une magnifique chambre de maître, haut plafond, grands espaces, vue époustouflante sur le lac et les montagnes. Mais notre fils au contraire était dans une chambre très standard avec vue sur le parking et … sans salle de bain. Tout cela non précisé lors de la réservation. Il faut aussi savoir qu’il y a deux maisons, et outre la grande et belle maison largement montrée sur le site web, il y en a une plus petite avec moins de charme, à côté. Nous étions dans celle-là. La encore rien sur le site ou dans la confirmation n’indique dans quelle maison vous serez. Enfin le petit déjeuner est banal.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

419 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Glasgow, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

J'ai passé une seule nuit dans cette Guest House, celle ci était très bonne.
Très bon et chaleureux acceuil. Une chambre spacieuse (lit simple), très agréable, lumineuse, propre, avec petit chocolat et thé/café. La salle de bain était partagée avec deux autres chambres mais je n'ai rencontré personne sur l'étage.
Malgré un B&B très grand (une dizaine de chambre sur 3 étages), celui ci n'apparaît pas comme un Hôtel.
Un excellent et complet petit déjeuner. Service de qualité et belle présentation (fruits frais) .
Une magnifique vue. Endroit très calme malgré la route principale. A quelques minutes du centre ville (restaurants..) et face à la plage de galets.
Agréable séjour, sous le soleil et parfait stop.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Séjour de deux nuits fin septembre. Accueil charmant. Très belle vue sur le loch depuis la chambre. Proche du centre ville. Parking. Très jolie maison victorienne avec des jardins bien entretenus. Excellent petit-déjeuner très copieux. Chambre spacieuse, confortable et d'une propreté irréprochable. Calme malgré la proximité de la route. Nous le conseillons vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Bed&Breakfast charmant, un des meilleurs rapports qualité prix de notre séjour.
Très bonne situation, près du centre ville. Après l'ascension du Ben Nevis, c'était un coin de douceur où venir se reposer.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

l'hôtel se trouve à l'entrée de la ville en face du lac, il faudra 15 min à pieds pour rejoindre le centre ville. Même étant situé proche de la route très fréquentée, il est calme durant la nuit.
Il y a un parking derriere l'hôtel pour les clients.
L'accueil par la responsable est très convivial mais il n'y a pas de reception à proprement parler, il s'agit d'une piece privée, à vivre j'imagine, où se trouve une étagère proche de la porte.
La chambre au rez de chaussée est propre, un matela moyen à mon goût, une petite TV avec uniquement 4-5 chaînes anglophones.
Pour les non matinaux c'est raté lorsque l'on se trouve dans cette chambre face à la "réception". Les gens viennent payer chaque matin (CB non acceptée), tout le monde remercie, des rires, c'était très bien, etc etc ... Tous le monde se pame ... Genre de situation que je n'apprécie pas particulièrement puisqu'il n'y a rien d'extraordinaire.
Salle de bains correct. Petit dej tres simple classique servi par un personnel dans une pièce accessible en passant par l'extérieur de l'hôtel.
Conclusion : ce n'est pas mon style d'hôtellerie préférée mais l'hôtel est correct et dans cette ville la majorité des hébergements sont des guest house. J'ai l'impression même que chaque habitant s'est reconverti en petit hôtellier.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Myrtle Bank Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Myrtle Bank Guest House

N°2 des hôtels romantiques à Fort William
Myrtle Bank Guest House Fort William, Écosse
Myrtle Bank Guest House Hotel Fort William
Myrtle Bank Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Myrtle Bank Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Myrtle Bank Guest House a été ajouté à vos Favoris