“Le meilleur petit Dej pris en Écosse ! Et excellente literie !” 4 5 étoiles
Avis sur Myrtle Bank Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fort William
Myrtle Bank Guest House
Myrtle Bank Guest House a été ajouté à vos Favoris
Achintore Rd, Fort William PH33 6RQ, Écosse   |
“Le meilleur petit Dej pris en Écosse ! Et excellente literie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Une seule nuit passée ici cet été mais nous nous souviendrons de la qualité de la chambre familiale et du petit Dej très complet ! Pour le reste c est un B&B qui compte bcp de chambres donc l accueil est en relation : moins personnel mais très pro. Super jardin que les enfants ont adoré . Dommage qu il faille reprendre la voiture pour aller dîner dans Inverness .

• Séjour du août 2013

Vaires sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Belles maisons, propriétaire accueillante à l'arrivée et au départ, rien de plus à dire, nous n'avons pas eu l'occasion de discuter davantage. Comme cela a été dit plusieurs fois, on est plus dans un hôtel que dans un B & B.
Malgré tout, nous avions une jolie chambre, spacieuse et agréable. Petit bémol : nous étions dans la maison n°3 donc avec un Wifi qui ne fonctionnait pas ! pour une nuit, ça passe mais vu le prix payé c'est quand même dommage...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très beau guest house avec de belles chambres spacieuses et une vue magnifique.
Le petit déjeuner est aussi très bon.
Seul point négatif,certaines chambres sont très proches de la salle de petit déjeuner donc un peu bruyante le matin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Rien de franchement stupéfiant. Chambres sont confortables et propres. Le décor reste très très classic. Nous avions une petite vue sur...un bout du parking. L'autre chambre sur le lac. Un bémol sur la chambre (celle avec vue sur le parking) située au dessus de la cuisine, avec pour réveil matin dès 6:30 l'odeur de l'œuf et bacon frit. Mes narines étant peu habituée le réveil fut quelque peu brutal. L'accueil de la maîtresse de maison, insignifiant... Un bonjour et sourire commercial à notre arrivée. Et un sourire accompagné d'un "bye...Come back to visit me, I would be glad to see you again" au moment de notre départ. Nous avons reçu de bien meilleurs accueil lors de notre circuit écossais.
Peu être sommés nous trop exigeant mais toujours est-il que nous sommes restés relativement déçus de ce B&B. Encore une fois cela reste notre avis propre.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint Pierre le Vieux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Deux superbes maisons style colonial au bord du Loch entourant Fort William, avec une vue à couper le souffle. Accueil sympathique, à l’Écossaise (quel accent !). Bon mélange entre "guest house" et hôtel.
Breakfast très agréable et presque à volonté. Proche du centre ville et de ses commerces / pubs. Chambre (en tout cas la notre) TRÈS spacieuse, propre, salle de bain de la taille d'un studio et moderne (pas de "double robinets"...). Peut-être un peu cher mais petite folie très appréciable.

Astuce pour la chambre : Mettez un peu plus d'argent, prenez la suite (£ 40 par personne et par nuit, en avril 2013) avec...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Condrieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Accueil ultra pro dans le mauvais sens du terme. Ici, comprenez bien que vous êtes dans un hôtel et pas dans une maison d'hôtes des plus accueillante. Ne comptez pas sur la propriétaire pour vous "aider" pendant votre séjour, elle ne sera présente que pour vous donner la clef et encaisser votre dû. Insupportable, alors qu'il fait quatre degré à l'extérieur, le chauffage est coupé pendant votre absence (certainement pas soucis d'économie). Vous rentrez le soir dans une chambre glaciale (pas digne du tarif demandé). Ceci étant, la propreté est là, et le petit déjeuner correct.

• Séjour du avril 2013
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Accueil sympathique et dynamique.
3 magnifiques maisons, tout aussi jolies et chaleureuses à l'intérieur.
Chambre absolument magnifique, très propre, avec vue sur le lac et les montagnes !
Idéale pour une halte en famille, seul ou en couple.
Prix très raisonnable pour la qualité en comparaison à certaines autres adresses.
Adresse vraiment recommandée !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux