“Recommandé” 4 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Lyon
“Recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Un avis positif sur ce restaurant plein de charme.
La cuisine n'a rien d'extraordinaire mais tout est frais et préparé avec goût.
Je vois des commentaires quant au prix et cela me surprend ! 2 bières, un verre de Monbazillac, une bouteille de vin, 3 entrées, 3 plats et un dessert pout 100 livres ! Sincèrement, même dans les chaînes de restaurants français qui nous proposent que des produits sous vides on n'atteint pas ces tarifs.
L'Ecosse il y a vingt ans était une destination chère, aprés l'Euro nous sommes largement devant avec des serveurs peu aimables et une qualité largement inférieure. Il est vrai que ce n'est pas me all include des palaces Marocains pour 300,00 €.
Je recommande fortement, le seul reproche, pas de crabe frais ou de langoustines lors de notre passage.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Étiolles, France
“tellement bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous pouvions craindre le pire en décidant de déjeuner tout au bord du loch à Fort Williams. Sans rien avoir rien lu sur ce restaurant si bien situé, nous avons tenté notre chance et n'avons eu qu'à nous en féliciter. Les propositions du jour nous ont comblés. Que demander de plus ?

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“beau mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Sympa de manger que la mer mais très cher pour ce au on trouve dans son assisette. Sans entrée on a faim en sortant. Les moules sont bof mais les poissons nickel. Attention il faut réserver en saison car c estvite rempli et les gens mangent tôt.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen
“Bon mais cher.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Points positifs : très bon restaurant de fruits de mer et de poissons, très bien placé sur le Loch et d'accès facile.
Nous avons moins aimé : Service très lent et paraissant inégal suivant la clientèle. Même chose quant au choix de la table. Attention aux courants d'air près de la porte d'entrée. Prix élevés.

Visité en avril 2012
“Exclusivement recommandé aux amateurs de poisson et fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

le choix et la qualité de poissons frais est au rendez-vous
une halte à ne pas manquer
les St Jacques sont excellentes, différentes préparation de seabass... saumon...
une cave interessante où les vins français sont d'un prix plus abordable que sur la carte d'un restaurant français.
Un rapport qualité/prix très interessant
l'accueil est d'ambiance familiale,
à recommander également, la promenade en mer proposée par le restaurant pendant la pêche
à ne pas manquer

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Crannog Seafood Restaurant ont aussi consulté

Fort William, Lochaber
Fort William, Lochaber

Vous connaissez Crannog Seafood Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crannog Seafood Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.