“Un avis positif en plus!” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 62 Restaurants à Fort William
Catégorie de prix : USD 39 - USD 49
Cuisines : fruits de mer
Brussels
“Un avis positif en plus!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Vraiment super, poissons frais, nous recommandons les langoustines, le turbo et le plateau de fromages. En revanche un bémol négatif pour le whisky, carte assez peu fournie, et le verre servi à la pipette. Addition correcte, un peu au dessus de la moyennes. Mis à recommander sans hésiter, et surtout bien réserver à temps

Visité en mai 2013

Recommandé par 81 %
  • Suédois en premier
Cannes, France
“Magnifique restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

L'un des plus beaux restaurants dans lesquels je suis allée !
Nourriture bonne, ambiance cosy et décoration à couper le souffle !

Visité en février 2013
Lyon
“Recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Un avis positif sur ce restaurant plein de charme.
La cuisine n'a rien d'extraordinaire mais tout est frais et préparé avec goût.
Je vois des commentaires quant au prix et cela me surprend ! 2 bières, un verre de Monbazillac, une bouteille de vin, 3 entrées, 3 plats et un dessert pout 100 livres ! Sincèrement, même dans les chaînes de restaurants français qui nous proposent que des produits sous vides on n'atteint pas ces tarifs.
L'Ecosse il y a vingt ans était une destination chère, aprés l'Euro nous sommes largement devant avec des serveurs peu aimables et une qualité largement inférieure. Il est vrai que ce n'est pas me all include des palaces Marocains pour 300,00 €.
Je recommande fortement, le seul reproche, pas de crabe frais ou de langoustines lors de notre passage.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Étiolles, France
“tellement bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous pouvions craindre le pire en décidant de déjeuner tout au bord du loch à Fort Williams. Sans rien avoir rien lu sur ce restaurant si bien situé, nous avons tenté notre chance et n'avons eu qu'à nous en féliciter. Les propositions du jour nous ont comblés. Que demander de plus ?

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“beau mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Sympa de manger que la mer mais très cher pour ce au on trouve dans son assisette. Sans entrée on a faim en sortant. Les moules sont bof mais les poissons nickel. Attention il faut réserver en saison car c estvite rempli et les gens mangent tôt.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crannog Seafood Restaurant ont aussi consulté

Fort William, Lochaber
Fort William, Lochaber

Vous connaissez Crannog Seafood Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crannog Seafood Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.