“vue sur mer” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Kyle of Lochalsh
Lourdes, France
“vue sur mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel ancien mais chambre spacieuse avec trois fenêtres en angles donnant sur deux façades donnant sur la mer et l'île de de SKYE. Dîner et petit déjeuner corrects. Très calme, parfait pour se reposer.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
scotland
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Etant arrivés à Kyle of Lochalsh en début de soirée avec deux jeunes enfants, nous étions soulagés d'avoir une chambre familiale dans ce qui semblait un hôtel attractif avec une vue spectaculaire sur l'île de Skye. Nous avons payé pour ce qui paraissait un B&B, cher pour une chambre à laquelle il fallait accéder par l'extérieur de l'hôtel. Une fois dans la chambre, nos bagages déballés, nous avons été choqués de découvrir à quel point la chambre était sale, la moquette était tellement sale que j'ai insisté pour que nous gardions nos chaussures d'extérieur aux pieds, les lunettes du client précédent gisaient près de l'un de nos lits, le sol de la salle de bain était aussi dégoûtant. La baignoire était couverte de shampoing des clients précédents, le miroir de la salle de bain couvert d'éclaboussures de? Savon. Les fenêtres étaient dégoûtantes et le papier peint se décollait dans les chambres et les murs de la salle de bain, j'ai soulevé les draps des lits pour découvrir les protection de matelas couvertes de? Poils pubiens! Si nous n'avions pas eu deux jeunes enfants et n'étions pas si loin de notre maison, nous ne serions pas restés. Nous avons très mal dormi, tout habillés au dessus des lits! Heureusement notre plus jeune enfants dormait dans notre lit pliant avec ses propres draps. Nous ne reviendrons plus jamais au Lochalsh Hotel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kyle of Lochalsh

Vous connaissez Lochalsh Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lochalsh Hotel

Adresse : Ferry Road, Kyle of Lochalsh IV40 8AF, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Lochalsh > Kyle of Lochalsh
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Kyle of Lochalsh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lochalsh Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lochalsh Hotel Kyle Of Lochalsh, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lochalsh Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.