“Eviter à tout prix!!” 1 5 étoiles
Avis sur Ardenlea

Ardenlea a été ajouté à vos Favoris
Ardenlea
Church Road, Kyle of Lochalsh IV40 8DD, Écosse   |
Jurancon, France
“Eviter à tout prix!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous ne sommes pas du genre à critiquer mais là on s'est dit qu'il le fallait vraiment pour les prochains visiteurs !

Nous avions réservé pour deux nuits la suite à Ardenlea pour la fin de notre séjour en Ecosse, du fait de sa proximité aux îles Skyes et des critiques sur Tripadvisor.

Mais là j'avoue je ne comprend vraiment pas les critiques positives.
Par téléphone quand nous avons appelé pour confirmer notre heure d'arrivée, le mari avait l'air pourtant plutôt sympathique.
Nous sommes arrives en fin d'après midi. Accueil froid de la femme. Présentation sommaire de "la suite". Petit déjeuner 8h ou 8h30 point ! dommage si vous vouliez un peu dormir. Et là au fond du couloir vous arrivez à votre "suite".
La porte donnant sur notre suite est transparente!! tous le monde peut nous voir quand nous traversons de notre petit séjour privé à notre chambre. Déjà ça ça refroidi....
Côté séjour...Vieillot vraiment vieillot ...décoration kitch au maximum !!! même chez ma grand mère c'est plus moderne. Le mini frigo dans le séjour fait tellement de bruit qu'on a du le débrancher !
Et passons à la chambre....Là c'est le bouquet. Pas de volets, rien. Elle donne sur le parking et il y'a juste des petits rideaux. Même pas opaque rien . Non juste des rideaux. Donc si vous voulez dormir et vous reposer eh bien bonne chances !!! Et ne parlons pas de l'intimité !!! Après si vous êtes du genre à vous lever aux aurores et que la lumière ne vous dérange pas pourquoi pas !! Nous ce n'est pas notre cas. Et nous n'apprécions pas vraiment que tous le monde de l'extérieur puisse nous voir !!
Et le lit...eh bien il faut aimer la literie molle....Décoration toujours aussi kitch !! on dirait que le temps c'est suspendu dans cette pièce!!! Quand je pense que pour 75 livres soit 95 euros en France vous pouvez avoir un 4 étoiles... c'est vraiment du [--] de [--]...vraiment!
A peine arrive qu'on avait déjà envie de repartir!! tellement qu'on s'est dit qu' on allait écourter notre séjour à une seule nuit et avons rappelé notre précédent b&b sur Fort William!! heureusement il lui restait une chambre pour le lendemain !!! On serait bien reparti de suite mais nous voulions vraiment voir les îles Skyes et on s'est dit que cela ne serait pas très poli de repartir de suite. Donc on a décidé de rester une nuit et on a pris la liberté d'accrocher en faisant bien attention une couverture sur la tringle du rideau de la chambre pour avoir moins de lumières. Nous avons fait ça proprement pas comme des sauvages. Et là le mari a frappé à notre porte et nous a crié dessus! oui il nous a sommé de retirer la couverture! nous lui avons expliqué que nous ne pouvions dormir avec toute cette lumière. Il nous a répondu qu'il faisait nuit à 22h. Ok mais le matin lui a t'on répondu?? et l'intimité? Nous lui avons dit que quand nous avions réservé il aurait dû préciser qu'il n'y avait pas de rideaux opaques!! Il a dit que des précédents clients lui avaient cassés ses volets. On lui a dit que nous n'y étions pour rien!!
Il nous a répondu que si ça ne nous convenait pas libre à nous de partir. Eh bien on est parti !!
On était choqués. Vraiment. Il était 19h30 et en roulant un peu, nous avons eu la chance de trouver un charmant hôtel un peu plus loin.
Bref n'allez surtout surtout pas dans ce b&b !!
J'aurais dû faire attention au fait qu'il y'avait que 10 critiques sur Trip advisor..c'est peu..mais vraiment encore une fois je ne comprends pas les avis positifs!!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !!!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ardenlea, Owner de Ardenlea, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Les invités français sont arrivés à 17h30 sur une soirée ensoleillée Août et est resté environ une heure. Ils ont estimé la chambre trop léger et pris la liberté de couvre lit suspendu sur le rail de rideau, pour l'assombrir. De l'extérieur, ça avait l'air disgracieux et nous avons eu peur de dégâts, donc nous avons demandé qu'ils soient éliminés. Cette demande était ferme et jamais à n'importe quel stade sont-ils crié. En colère, ils ont tous deux quitté les lieux pour trouver des solutions de relogement. Un réfrigérateur est prévu pour le confort des clients et peut être allumé ou éteint. Leurs commentaires concernant décor et le mobilier sont surprenants, comme étant membres de Trip Advisor, ils auraient vu les images avant de réserver.
En fin de compte, la décoration est de goût personnel.
Donc, à ce jour, nous avons onze excellentes critiques, une moyenne et une terribles. Que nous avons aussi un livre d'or qui se trouve dans le logement en revue avec plus de cinq cents entrées positives.

Vous connaissez Ardenlea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ardenlea

Adresse: Church Road, Kyle of Lochalsh IV40 8DD, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Lochalsh > Kyle of Lochalsh
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Kyle of Lochalsh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ardenlea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ardenlea Kyle Of Lochalsh, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ardenlea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.