“Formidable!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Le touquet
“Formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons en premier adoré l endroit:devant la mer ,entre deux le terrain de cricket et un kiosque à musique à la Marry Poppins À peine rentre dans l hôtel un jeune homme charmant nous accueille par notre nom et nous emmène dans notre chambre en portant nos bagages Superbe chambre superbe salle de bains .Un salon à l avant de l'hôtel tout en baies vitrées nous permet de prendre l apéritif devant la mer (un port helen 82!) la carte des whiskys est superbe et le propriétaire de l hôtel fut de bon conseil. Le repas est un sans fautes,produits frais locaux, superbement cuisines, belle carte des vins , service assure par le prioritaire et je pense son fils efficace et plein de gentillesse Les clients sont en harmonie avec l'endroits J ai eu la chance de rencontrer un veterant du 6 juin 1944 de 94 ans rescapé de "Gold Beach" quelle émotion! Pascale PorquetPascale le Touquet

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Le meilleur hôtel de notre séjour écossais ! Bien situé à Nairn, en face de la mer, cet établissement nous a réservé un accueil personnalisé, des chambres modernes et fonctionnelles, y compris dans les services sanitaires qui ne sont pas, en général, le point fort de l'hôtellerie écossaises. Le propriétaire est une personne d'une classe certaine qui sait mettre à l'aise ses clients, doublé d'un connaisseur de vins. Nous y avons très bien mangé, tant au petit-déjeuner qu'au dîner. Le service est impéccable et souriant. La carte des vins réserve des agréables surprises à des prix concurrentiels. Si vous y passez, goûtez au Chateau Musar blanc 2001. Une excellente adresse que nous recommandons sans hésitation aucune.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Dauphiné
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Voilà un hôtel et un hôtelier remarquables. Nous y avons séjournés une nuit en juillet 2011 alors que nous visitions l'Ecosse en moto. Le propriétaire très présent fait preuve d'un grand professionnalisme. L'hôtel est joliment et confortablement décoré. L'ensemble est en très bon état. La moquette claire de notre chambre était sans tache. La SDB était très moderne. Nombreuses prises électriques dans la chambre.
Le restaurant de l'hôtel sert des plats excellents.
Une adresse qui fait honneur à l'hôtellerie écossaise.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Sunny Brae Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunny Brae Hotel

Adresse: Marine Road, Nairn IV12 4EA, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Nairn
Parking gratuit Restaurant
N°1 des hôtels romantiques à Nairn
N°1 des hôtels familiaux à Nairn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunny Brae Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunny Brae Hotel Nairn, Écosse
Hotel Sunny Brae

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunny Brae Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.