“Hôtel bon rapport qualité/prix mais où le service du restaurant doit s'améliorer !” 3 5 étoiles
Avis sur The Station Hotel

The Station Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Station Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Leonard St., Perth PH2 8HE, Écosse   |
Classé n°16 sur 16 hôtels à Perth
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons adoré le côté "old school" du bâtiment qui est historique (datant du XIXème siècle). Alors qu'il est juste à côté de la gare, il est vraiment très calme et nous n'avons jamais entendu de trains ! Les parties communes, salons et réception sont très grands. Le parking gratuit et privé est un vrai plus.

Par contre très déçu par le service du restaurant ou nous avons commandé 3 desserts différents et que nous étions la première table et qu'aucun n'était disponible et le lendemain matin, il a fallu attendre 20 minutes pour un café.
De plus pas de téléphone dans la chambre qui ne permet pas de se joindre quand on est dans des chambres distinctes et lointaines dans cet hôtel relativement grand.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

315 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

accueil agréable. Tranquillité. Bien situé. Mise à disposition de livres et de jeux de société. Chambres confortables et relativement grandes. Restaurant, grand, nourriture correcte. Bar/pub sur le jardin agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hotel situe près de la gare de Perth dans une très belle demeure: le style est un peu vieillot mais les chambres sont vastes et très confortables. L'accueil est très sympathique et l'hôtel propose un parking gratuit, ce qui est un plus en plein centre de ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel correct. Extérieur accueillant et réceptionniste très gentille. Nous avons également pris le repas du soir à l'hôtel, c'était très correct et le service toujours impeccable. Chambre assez grande et très grande salle de bain. Nous avons passé une bonne nuit au calme. bonne literie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Station Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Station Hotel

Adresse : Leonard St., Perth PH2 8HE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Perth et Kinross > Perth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°16 sur 16 hôtels à Perth
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Station Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, T4B, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Station Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Station Hotel Perth, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Station Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.