“A éviter” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

On ne comprend même pas comment cet hôtel peut avoir 3 étoiles.
Du sol au plafond, tout est défraichi, abimé et rafistolé. Les chambres manquent totalement de charme avec un mobilier vieux et moche. Ne pas se fier aux photos postées sur les sites de réservation par l’hôtelier, ce sont peut-être celles des "suites" mais nous n'avons vu aucunes de ces jolies chambres (en famille nous en avons occupé 4 et avons pu en apercevoir d'autres au moment du ménage matinal, aucune n'avait de beau mobilier ni de papier peint neuf).
Nous avons du changer de chambre à cause de vibrations d'origine inconnue. Les chambres sur rue (quasiment toutes puisque l'hôtel fait un coin) sont mal insonorisées. La propreté laisse franchement à désirer (traces douteuses dans la salle de bain, cuillère sale dans le nécessaire à thé...).
Le personnel est gentil. Il semble surpris des problèmes (tous) signalés, ce qui est difficile à croire.
Le diner au pub est à éviter car même si la nourriture est bonne, l'attente est interminable : près d'une heure (les commandes passent sans doute après celle du restaurant, pourtant quasi vide).
Enfin le parking est minuscule (6 ou 7 places, déjà toutes occupées à 16h), il faut se rabattre sur le parking payant (pas très cher) voisin.
En conclusion une adresse à éviter, "médiocre" est indulgent.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez New County Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New County Hotel

Adresse: 22/30 County Place, Perth PH2 8EE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Perth et Kinross > Perth
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Perth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New County Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, LateRooms et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New County Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New County Perth
New County Hotel Perth, Écosse
New County Perth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New County Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.