“la Terre du Milieu” 5 5 étoiles

Paris, Ile-de-France, France
6 avis sur les attractions
“la Terre du Milieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

la petite route qui mène à ce merveilleux point de vue serpente dans les bois. On arrive,un petit pub qui sert le midi soupes et sandwiches maison délicieux,une boutique "scottish trust"(randonnée,objets décos) et le promontoire. je vous conseille d'y aller le soir vers 17h,il n'y a presque plus personne,le parking n'est pas payant à cette heure,et le soleil couchant sur le fond de la rivière donne une ambiance digne du"Seigneur des Anneaux",même avec un ciel couvert. L'Ecosse dans toute sa splendeur...

Visité en août 2013

Rodez, France
26 avis sur les attractions
“Mérite le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons pu y accéder par beau temps : la vue est superbe et cela mérite le détour (la route pour y accéder depuis Pitlochry est toutefois assez étroite).
Il existe des chemins de randonnée à partir du lieu mais nous ne les avons pas empruntés.
Seul bémol : le parking payant : 2 livres !!!!!

Visité en juillet 2013
3 avis sur les attractions
“"Belle vue"”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Je ne pense pas que cela vaille le détour mais si vous passez sur la route, la vue mérite votre arrêt et un peu de votre temps. Elle est belle...mais l’Écosse en réserve de tellement plus spectaculaires et exceptionnelles.
L'endroit est bien aménagé et offre tous les services nécessaires aux touristes y compris les touristes en fauteuil roulant puisqu'une magnifique et longue rampe vous conduit jusqu'à la vue. Rien que pour cela nous ne regrettons pas de nous y être arrêtés.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Queen's View ont aussi consulté

Pitlochry, Perth et Kinross

Vous connaissez Queen's View ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen's View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.