“Une accueil extrêmement chaleureux!” 5 5 étoiles
Avis sur The Dell Bed & Breakfast

The Dell Bed & Breakfast
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pitlochry
The Dell Bed & Breakfast
11 Dixon Terrace, Pitlochry PH16 5QX , Écosse   |
Classé n°40 sur 63 chambres d'hôtes à Pitlochry
“Une accueil extrêmement chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce B&B avec mon conjoint et ma fille de 3 ans. Nous y avons été reçu comme des princes. Sandy et son mari nous ont choyé comme leurs propres enfants et notre fille a reçu toutes sortes d'attentions adorables. La chambre était propre et très bien agencée avec nos 2 lits accolés et celui de la puce était aussi grand que le notre, elle avait son coin à elle. Une vue sur la nature très agréable. La salle de bain tres propre en face de notre chambre refaite à neuf avec grande douche, lavabo, wc, miroir éclairant et fenêtre. Le petit déjeuner était royal! Un questionnaire disposé tous les jours dans notre chambre sur lequel il fallait cocher dans une longue liste des plats que nous souhaitions manger le lendemain ainsi que l'heure, et éventuellement préciser s'il nous avions un régime spécial (sans gluten,etc...). Seul bémol, la salle de bains de la chambre voisine etait mitoyenne avec notre chambre et le bruit de la douche et de la chasse d'eau des voisins etaient dérangeants surtout quand ceux ci sont très peu discrets, se couchent tard et se lèvent tôt... Mais le rapport qualité prix est vraiment excellent! De plus la ville de pitlochry est un petit bijoux, très typique, extrêmement fleuri et agréable. Cela restera notre coup de cœur de ce séjour de 12 jours en Ecosse.

• Séjour du août 2013

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caerdydd, null, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons séjourné seulement une nuit, mais l'endroit est idéal pour se reposer. Situé un peu au dessus du centre ville, dans u quartier plus résidentiel, ce bed and breakfast est très "cosy". Les chambres sont confortable et chaleureuses, et offre une superbe vue sur la foret, les montagnes ou tout simplement sur le jardin de nos hôtes. La salle de bain est moderne et bien équipé. Il y a de nombreux guides concernant les activités au alentours. Et le must le petit déjeuner: copieux, variés, personnalisé, réalisé avec soins, les confitures maisons sont délicieuses, bref un moment tres agréable pour commencer la journée. En plus le prix reste raisonnable pour la ville qui reste très touristique. Nous vous le recommandons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Dell Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Dell Bed & Breakfast

Adresse : 11 Dixon Terrace, Pitlochry PH16 5QX , Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Perth et Kinross > Pitlochry
Classé n°40 sur 63 chambres d'hôtes à Pitlochry
The Dell Bed & Breakfast Pitlochry, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dell Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Dell Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris