“Un 3 étoiles optimistes...” 3 5 étoiles

Rosemount Hotel
12, Higher Oakfield, Pitlochry PH16 5HT, Écosse   |
Classé n°18 sur 22 hôtels à Pitlochry
Wavre Belgique
“Un 3 étoiles optimistes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Très bon accueil de la patronne et informations sur les choses à voir dans les environs. Chambre assez banale et sdb mal éclairée.Wc avec système bizzare... Aucun porte manteau et une seule petite chaise. mais literie très confortable à souligner. A contrario le rez de chaussée est vraiment agréable. Salle à manger chaleureuse et breakfast copieux. Mais... prises électriques incompatibles avec les fiches du Continent. A noter le calme de l'endroit et la proximité du centre et de la rue animée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
RosemountHotel, Owner de Rosemount Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Merci de vos commentaires. Nous sommes heureux que, dans l'équilibre, vous sembliez avoir apprécié votre sejour. Nous notons vos commentaires au sujet de la salle que vous êtes resté le po. Chaque personne est différente et nous voudrions svp à autant de personnes comme possibles. Par conséquent nous examinerons l'éclairage dans la chambre et ajouterons une chaise. Le système WC semble très normal pour le R-U. Un adapteur est exigé dans l'ensemble du R-U pour l'usage des appareils électriques continentaux. Nous avons le problème réciproque quand nous visitons le continent et prenons toujours au moins deux adapteurs avec nous comme précaution. Nos salles de la meilleure qualité ont de meilleures vues et sont plus grandes pour tenir compte d'un plus grand confort. Si vous venez jamais cette manière encore, nous serions enchantés pour t'offrir une mise à niveau libre.

J'espère que ma grammaire française est acceptable !

Ennery
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

accueil trés chaleureux,
chambre tres spacieuse avec Accès privé depuis le parking, prix plus que raisonnable, buffet petit dejeuner tres copieux
village tellement mignon, Formidable Sejour.
un Pub lounge directement dans l'hotel pour une fin de soirée detente.
un petit clin d'oeil a Oscar et Anouck

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
RosemountHotel, Owner de Rosemount Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Merci beacoup de votre revue chaude et amicale. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre sejour et nous espérons vous revoir. Peut-être vous pourriez rester plus long la fois prochaine. Il y a tellement de voir dans cet endroit fabuleux. Oscar et Anouk envoient leurs meilleurs voeux !

J'espère que mon Français lit bien
Vevey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Accueil aimable par la directrice, Après avoir prélevé un acompte à la réservation (50£) elle nous demande en premier de payer de suite les 32£ restantes, et nous donnera le reçu du paiement le lendemain à notre départ ! La chambre No,8 est d'entrée très cosy bien décorée. La chambre dispose d'une salle de bain minuscule séparée du lit de 1mètre, par une porte coulissante qui ne ferme pas entièrement,En guise de miroir une plaque de métal, le flexible de douche est cassé a l'entrée du pommeau, ce qui réduit la douche qu'a quelques gouttes La chasse d'eau des wc ne coule guère mieux,ce qui n'est pas agréable après les besoins de 2 personnes Le petit déjeuner est correct..

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rosemount Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rosemount Hotel

Adresse : 12, Higher Oakfield, Pitlochry PH16 5HT, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Perth et Kinross > Pitlochry
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Pitlochry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosemount Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosemount Hotel Pitlochry, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosemount Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.