“Un charme british délicieusement désuet” 4 5 étoiles

Atholl Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Perth Road, Pitlochry PH16 5LY, Écosse   |
Classé n°18 sur 22 hôtels à Pitlochry
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Un charme british délicieusement désuet”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Choisissez cet hôtel situé dans le charmant village de Pitlochry si vous aimez les vieilles et superbes demeures victoriennes. Le parc alentour est magnifique, la déco des chambres doit dater des années 60. La piscine au sous-sol est bien agréable après une journée de marche. Il y a aussi une petite salle de sport bien équipée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné l'été dernier dans cet hôtel, il est plein de charme, certes, un peu désuet, mais ce caractère nous a beaucoup plus. L’hôtel est très agréable. Concernant le personnel, l'état des chambres, la propreté des lieux... aucun souci.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012 par mobile

Bien que nous soyons prévenu, il est clair que cet hôtel ne ressemble pas à un palace et en particulier en raison de son personnel et du service offert.
Lorsque nous sommes arrivés, notre réservation n'avait pas été prise en compte.
Une fois arrivés dans notre chambre, la propreté n'etait pas au rdv et plus particulièrement dans la salle de bain avec les wc...
Pour ce qui est du service, il faut réussir à interpeler un serveur pour être servi ! Que ce soit au dîner ou au petit-déjeuner...
À noter cependant, la piscine et le jaccuzi très agréable en fin de journée.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Morbihan
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous y avons passé quelques jours (une partie de notre voyage de noces). Nous avons trouvé cet hotel très agréable et avons adoré l'Ecosse et ses paysages splendides. Le dépaysement est garanti. L'emplacement de l'hotel permet de faire de nombreuses ballades à pied ou en voiture dans les environs.
La petite ville de Pitlochry est très sympa. Nous gardons de notre court séjour un très bon souvenir et attendons avec impatience de pouvoir y retourner, mais nous changerons sans doute d'hotel, juste pour tester autre chose.
Le petit musée au sous-sol de l'hôtel fait un peu froid dans le dos !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint prix
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Mon avis n’est peut-être pas objectif. Dans le sens où, j’avais dans un premier temps réservé une nuit à l’hôtel FISHERS via le site de booking.com (excellent site ceci dit). Or concours de circonstance l’hôtel en question étant en fait complet, FISHERS, par obligation vis-à-vis de BOOKING.COM, se doit de reloger ses clients dans un hôtel au minimum équivalent pour le même prix. Du coup nous voilà réservé dans un 4* « Atholl Palace Hotel » en lieu et place de « Fishers Hôtel » (3*).
Ceci explique peut-être cela. Toujours est-il que nos chambres toutes petites étaient au sous sol de l’hôtel, d’un confort très rudimentaire avec des salles de bain à restaurer… Rien à voir avec les photos vues sur le site officiel de l’hôtel (lit à baldaquin, vue imprenable sur la campagne environnante, grand espace etc…).
Ceci dit les espaces communs sont dignes d’un hôtel 4* : cheminées avec feu de bois, musée, spa, grand restaurant (carte élaborée et très appétissante), immense jardin et architecture du château magnifique (ah cette vue quand on arrive sur le domaine !)… Petit déjeuner en self service tout à fait correct. Personnel très aimable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
banlieue parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

L'arrivée à l’hôtel est époustouflante.
Le site est grandiose et l'hôtel immense perché sur une colline.
La taille de l’hôtel (95 chambres) est un handicap pour la chaleur de l’accueil mais l'impression d'entrer dans un palace réelle.
Les chambres sont très spacieuses et décorées à l'ancienne.
Attention au restaurant plus qu'onéreux.
Avec de la chance, une réception de mariage pourra vous laisser entrevoir la vie des Écossais (kilts et traditions)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Brie-Comte-Robert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nou avons été epoustouflés par le cadre, exterieur et intérieur, le domaine.
Chambre nickel avec une vue magnifique !!!!!!!!
Situé idéalement dans notre periple, avec une clientèle très hétéroclite, des couples d'amoureux, aux anciens plus british, en passant par une horde de motards de 30 à 60 ans, bref, pour tous les gouts.
Le personnel était très acceuillant et indulgent avec notre anglais plus qu'approximatif.
Nous avons adoré.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atholl Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atholl Palace Hotel

Adresse: Perth Road, Pitlochry PH16 5LY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Perth et Kinross > Pitlochry
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°18 sur 22 hôtels à Pitlochry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atholl Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atholl Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atholl Palace Hotel Pitlochry, Écosse
Atholl Palace Pitlochry
Hotel Atholl Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atholl Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.