“Super” 4 5 étoiles

134 Atholl Road, Pitlochry PH16 5AB, Écosse   |
Northallerton, England, United Kingdom
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Dès l'entrée dans ce Backpacker j'ai su que notre séjour se passerait bien. Première chose : ça sent bon le propre , c'est pas négligeable comme élément. Deuxième chose , le service est de très bonne qualité ( infos touristiques & renseignements). Très convivial et complètement dans l'esprit backpacker ( billard gratis,wifi,jeux de société, bouquins et cuisine à disposition). Enfin la chambre ( 4 lit ) était bien, le chauffage était réglable et les lits confortables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Virton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Accueillis comme des amis de passage, nous avions réservé pour deux en dortoir (budjet oblige...) et notre réceptionniste nous a proposé de changer pour le même prix avec une chambre double! conseils et infos sur les choses à visiter dans Pitlochry. Couloir kitch et original décoré de faux trophées de poissons, chambre moyennes mais belle vue sur les collines. Salle de bain pas très entretenue (problème d'humidité). Petit déj pas cher 1,90£ (jus, toast et confiture, céréales et scones). Parking gratuit derrière l'auberge! Pleins d'activités possibles: sport, visites et shopping.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

On était en chambre double avec salle de bains privée pour une nuit à Pitlochry. Tout était propre sans être nickel chrome. L'auberge met à disposition une grande salle commune avec billard (payant). On n'a pas pris le petit déjeuner à 2 livres qui n'avait pas l'air top mais on a été prendre un café/thé et un muffin dans une bakery pas loin, c'était pas mal sans être sensationnel. Bon endroit pour faire des économies (40 livres la chambre double) et Pitlochry est vraiment une ville sympa.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pitlochry Backpackers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pitlochry Backpackers Hotel

Adresse : 134 Atholl Road, Pitlochry PH16 5AB, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Perth et Kinross > Pitlochry
Parking gratuit Kitchenette
Classé n°5 sur 12 hébergements spéciaux à Pitlochry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pitlochry Backpackers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pitlochry Backpackers Hotel Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pitlochry Backpackers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.