“B&B ou Hôtel ?” 5 5 étoiles

Lausanne, Suisse
“B&B ou Hôtel ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

B&B ou Hôtel ?
On pourrait se poser la question vu le niveau de qualité qu’offre ce B&B.
En effet vous aurez ici les qualités qu’offre un Hôtel avec la convivialité d’un B&B.
Les chambres sont tous aussi confortable que charmante et très bien équipée, avec tout se que vous avez besoins, wifi gratuit, thé ou café, savon pour la douche, … rien ne manque !
Un lieu très tranquille et charmant.
Des hôtes charment et professionnel qui sauront vous conseiller pour une ballade ou pour aller diner à une bonne adresse.
Je peu que vous recommander se B&B qui est excellent à tout poings de vue !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CraigatinHouse, General Manager de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour indien76, Merci beaucoup pour votre avis Tripadvisor positive de votre récent séjour au Craigatin House & Courtyard Pitlochry. Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié le service que nous offrons. Merci beaucoup d'avoir choisi de rester avec nous. Meilleurs voeux, Martin & Andrea

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans ce BB est nous pouvons seulement le recommander.
Les chambres sont superbes, la location idéale, les hôtes charmants et le pdj excellent.
n'hésitez pas, vraiment. Le rapport qualité prix est vraiment top.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CraigatinHouse, Guest Relations Manager de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Snoette Merci beaucoup pour votre récent séjour et pour votre avis Tripadvisor gratuit, ravi d'entendre que vous avez trouvé que nous soyons une bonne valeur pour l'argent. Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et le service que nous offrons. Merci beaucoup d'avoir choisi de rester avec nous. Meilleurs voeux, Martin & Andrea
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

accueuil hyper professionnel des hotes, avec sourires et gentillesse en plus
proprete irreprochable, produits d accueuil, plateau de courtoisie en chambre, excellente literie avec lit super king size
excellent petit dejeuner
a 3 minutes a pied de la ville de pitlochry , super sympa et tout le charme des alentours
une region magnifique et aucun souci pour trouver des restos bons et sympas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CraigatinHouse, Owner de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher jaeger31, vous remercie tous les deux pour votre escale récente à Craigatin House Pitlochry. C'était très agréable de vous entendre tous les deux apprécié votre séjour à Craigatin et le beau paysage Highland Perthshire. Nous espérons que vous le faites revenir un jour! Meilleurs voeux, Martin & Andrea
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Nos deux premières nuits en Écosse ont été merveilleuses grâce à nos hôtes de Craigatin House. Cadre idéal, très accueillant, confortable, très bien tenu, calme, en somme charmant en tous points. La chambre était très cosy et adorable. Le petit déjeuner y est délicieux et copieux. Bref rien à redire à notre court séjour au sein de ce Guest House

• Séjour du avril 2013
CraigatinHouse, Owner de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Bonjour sarahberland, Merci d'avoir choisi de rester à Pitlochry Craigatin House et merci pour votre avis ici sur Tripadvisor. Nous avons été ravis d'entendre que vous avez apprécié vos deux premières nuits en Ecosse avec nous, nous espérons que vous avez apprécié le reste de votre visite écossais tout de même. Meilleurs vœux de Martin et Andrea
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Accueillant chaleureux et sympathique de notre couple d'hôtes.
Très belle chambre, élégante et spacieuse, et très confortable. La salle de bains est peut-être un tantinet petite et pour les personnes à mobilité réduite, un vrai fauteuil de douche serait souhaitable.
L'ensemble des lieux est splendide et invite au calme et au repos et il doit être plaisant d'y rester plus d'une nuit.
Très bon choix au petit déjeuner, pris dans une magnifique pièce moderne, qui a été adjointe au bâtiment d'origine; vous pouvez pendant le petit déjeuner surveiller tous les oiseaux qui passent et virevoltent autour du très beau jardin.
La localisation est excellente car elle permet de rejoindre à pied le centre ville de Pitlochry et de profiter de ses restaurants et autres nombreuses boutiques.
Une des chambres du rez-de-chaussée offre une bonne accessibilité pour toute personne à mobilité réduite.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
CraigatinHouse, Owner de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Chère Anne M, Merci beaucoup pour votre examen gratuit de votre séjour à Pitlochry Craigatin House et cour. Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et les installations que nous offrons. Nous espérons que vous pourrez le faire revenir à Pitlochry nouveau un jour bientôt! Cordialement, Martin & Andrea Craigatin House
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Le hasard nous a fait decouvrir cet endroit charmant. Nous regreterons de ne pas avoir pu y rester plus longtemps...
Tres bon accueil et de bons conseils a suivre pour decouvrir pitlochry, entre la balade au barrage avec ces piscines amenagees pour permettre la migration des saumons et les bons restaurants conseilles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
CraigatinHouse, Owner de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Cher sebsim, Merci beaucoup pour votre avis type de votre récente visite à Pitlochry Craigatin House et cour. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Meilleurs voeux de Martin et Andrea
Virton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous rentrions d'un séjour de marche et de visite dans le nord de l'Ecosse qd ns ns sommes arrêtés dans ce magnifique batîment. La classe sans excès, accueil très chaleureux de la proprio à l'arrivée et départ chaleureux du proprio le lendemain. Nos 2 chambres sous le toit étaient parfaites, lit confortable, mobilier adapté et moderne, pour ceux qui veullent un séjour plus long, demandez des autres chambres car la sdb est un peu petite. tout est moderne et au goût actuel. le déjeuner du lendemain dans l'extension moderne de ce vieux bâtiment fut un délice. rien à redire sur la qualité du breakfast. On y retournera ;-)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
City loft, Owner de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Bonjour jeanpierrevirton, Merci à vous d'avoir choisi de rester à la Maison Craigatin sur votre récente visite à Pitlochry. Nous avons été ravis d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Revenez nous visiter bientôt! Meilleurs voeux, Martin & Andrea

Vous connaissez Craigatin House & Courtyard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Craigatin House & Courtyard

Adresse: 165 Atholl Road, Pitlochry PH16 5QL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Perth et Kinross > Pitlochry
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 3 sur 66 chambres d'hôtes à Pitlochry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Craigatin House & Courtyard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Craigatin House & Courtyard Pitlochry, Écosse
Craigatin House & Courtyard Hotel Pitlochry
Craigatin House And Courtyard
Courtyard Pitlochry
Pitlochry Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Craigatin House & Courtyard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.