“Adresse à conserver précieusement” 5 5 étoiles

£90 (GBP)
Classé n°3 sur 63 chambres d'hôtes à Pitlochry
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Velaux, France
“Adresse à conserver précieusement”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits au mois d'août dans ce bnb, à l'occasion d'un voyage entre amis. Les quatre chambres spacieuses que nous avons occupées étaient parfaites : décoration soignée, moderne et chaleureuse, literie confortable, salles d'eau impeccables. Le wifi est offert, les petits déjeuners sont délicieux, variés, frais et copieux, les espaces communs sont très cosy et l'ambiance est reposante. Merci à Martin et à son équipe pour son accueil et ses bons conseils (restaurants, visites). Lors de notre voyage en Écosse, nous avons effectué plusieurs étapes, et ce bnb est tout simplement notre préféré !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
CraigatinHouse, General Manager de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher Fabi3813, vous remercie beaucoup pour avoir publié un bilan de TripAdvisor vous rester à la Maison Craigatin & Pitlochry de la cour. Nous sommes très heureux de vous entendre nous votre B & B préféré trouvé et que vous avez apprécié votre séjour chez nous, il s'agissait d'une réunion de plaisir avec vous et vos amis. Cordialement, Andrea & Martin

• Suédois en premier
SANVIGNES EN BOURGOGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement du 02 au 17 août et ça a été un excellent séjour!
L'endroit est calme,reposant . Les chambres sont d'un grand confort (bonne literie;petit coin café,petits gateaux) et elles possèdent tout le nécessaire (télé ,wifi,...).Les petits déjeuners sont excellents et variés (et en plus ils sont très copieux).L'équipe dirigée par MARTIN et ANDREA est très sympathique et surtout très efficace et attentionnée !
MARTIN est quant à lui une personne sur laquelle on peut aussi compter pour avoir de très bons renseignements sur les choses à découvrir .
C'est un très bel endroit où passer ses vacances. Nous recommandons!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CraigatinHouse, Owner de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher DOMCAT, Je vous remercie beaucoup tous les deux fait d'avoir choisi de séjourner 14 nuits au Craigatin House. Ce fut un plaisir de vous avoir à la fois rester avec nous pour vos vacances d'été et j'ai été ravi de vous aider sur des suggestions sur ce qu'il faut faire et à voir. Nous espérons que vous pouvez faire un aller-retour revenir un jour! Meilleurs vœux de Martin et Andrea
Bussigny,Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

très joli, accueil sympathique et très dévoué, chambre super moderne, lit moelleux, wi-fi gratuite dans les chambres....il faut juste tombé quand il fait beau mais ceci est valable pour toute l Ecosse!!!!La très petite ville est mignonne et ne pas oublier de visiter la plus petite distillerie d'Ecosse Edradour!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
CraigatinHouse, Public Relations Manager de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher melaleuca_10, merci beaucoup fait pour la sélection de rester à Craigatin House sur votre récente visite à Pitlochry. Ravi d'entendre que vous avez trouvé Craigatin pour être confortable et que vous avez aussi trouvé le temps de visiter la plus petite distillerie d'Ecosse Edradour! Merci encore pour rester avec nous et pour votre avis Tripadvisor! Meilleurs voeux, Martin & Andrea
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

B&B ou Hôtel ?
On pourrait se poser la question vu le niveau de qualité qu’offre ce B&B.
En effet vous aurez ici les qualités qu’offre un Hôtel avec la convivialité d’un B&B.
Les chambres sont tous aussi confortable que charmante et très bien équipée, avec tout se que vous avez besoins, wifi gratuit, thé ou café, savon pour la douche, … rien ne manque !
Un lieu très tranquille et charmant.
Des hôtes charment et professionnel qui sauront vous conseiller pour une ballade ou pour aller diner à une bonne adresse.
Je peu que vous recommander se B&B qui est excellent à tout poings de vue !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CraigatinHouse, General Manager de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour indien76, Merci beaucoup pour votre avis Tripadvisor positive de votre récent séjour au Craigatin House & Courtyard Pitlochry. Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié le service que nous offrons. Merci beaucoup d'avoir choisi de rester avec nous. Meilleurs voeux, Martin & Andrea
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans ce BB est nous pouvons seulement le recommander.
Les chambres sont superbes, la location idéale, les hôtes charmants et le pdj excellent.
n'hésitez pas, vraiment. Le rapport qualité prix est vraiment top.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CraigatinHouse, Guest Relations Manager de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Snoette Merci beaucoup pour votre récent séjour et pour votre avis Tripadvisor gratuit, ravi d'entendre que vous avez trouvé que nous soyons une bonne valeur pour l'argent. Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et le service que nous offrons. Merci beaucoup d'avoir choisi de rester avec nous. Meilleurs voeux, Martin & Andrea
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

accueuil hyper professionnel des hotes, avec sourires et gentillesse en plus
proprete irreprochable, produits d accueuil, plateau de courtoisie en chambre, excellente literie avec lit super king size
excellent petit dejeuner
a 3 minutes a pied de la ville de pitlochry , super sympa et tout le charme des alentours
une region magnifique et aucun souci pour trouver des restos bons et sympas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CraigatinHouse, Owner de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher jaeger31, vous remercie tous les deux pour votre escale récente à Craigatin House Pitlochry. C'était très agréable de vous entendre tous les deux apprécié votre séjour à Craigatin et le beau paysage Highland Perthshire. Nous espérons que vous le faites revenir un jour! Meilleurs voeux, Martin & Andrea
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Nos deux premières nuits en Écosse ont été merveilleuses grâce à nos hôtes de Craigatin House. Cadre idéal, très accueillant, confortable, très bien tenu, calme, en somme charmant en tous points. La chambre était très cosy et adorable. Le petit déjeuner y est délicieux et copieux. Bref rien à redire à notre court séjour au sein de ce Guest House

• Séjour du avril 2013
CraigatinHouse, Owner de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Bonjour sarahberland, Merci d'avoir choisi de rester à Pitlochry Craigatin House et merci pour votre avis ici sur Tripadvisor. Nous avons été ravis d'entendre que vous avez apprécié vos deux premières nuits en Ecosse avec nous, nous espérons que vous avez apprécié le reste de votre visite écossais tout de même. Meilleurs vœux de Martin et Andrea

Vous connaissez Craigatin House & Courtyard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Craigatin House & Courtyard

Adresse : 165 Atholl Road, Pitlochry PH16 5QL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Perth et Kinross > Pitlochry
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 63 chambres d'hôtes à Pitlochry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Craigatin House & Courtyard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Craigatin House & Courtyard Pitlochry, Écosse
Craigatin House & Courtyard Hotel Pitlochry
Craigatin House And Courtyard
Courtyard Pitlochry
Pitlochry Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Craigatin House & Courtyard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.