“Très beau B&B” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
dijon
“Très beau B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je souhaitais finir notre séjour sur un très beau B&B, ce fût le cas. Très belles chambres, nous avions les 8 et 9 sous les toits. Très belle déco moderne, lits très confortables. La maison dispose d'un beau jardin bien agréable sous le soleil. Petit déjeuner varié, avec un excellent porridge. Service professionnel. Pitlochry est une charmante petite ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CraigatinHouse, Guest Relations Manager de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher poiuyt21 Merci beaucoup pour réserver deux chambres à Craigatin House sur votre récent séjour à Pitlochry, nous avons été très heureux d'entendre que vous avez aimé votre chambre et apprécié notre jardin. Il a été Levely rencontre avec vous tous. Meilleurs vœux de martin & Andrea

Ovronnaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans ce merveilleux endroit. Tout est excellent, de l'accueil aux chambres et petit déjeuner.Le patron est aux petits soins pour vous offrir ce qu'il y a de mieux.
Ne louper pas cette adresse lors de votre voyage.
De plus, même si vous oubliez quelque chose, le patron vous l'envoie ou que vous soyez et sans frais.
Top.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CraigatinHouse, General Manager de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour JEAN-JACQUES T, vous remercie beaucoup pour votre séjour à Craigatin House sur votre récent voyage en Ecosse, nous avons été très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci beaucoup! Cordialement, Martin et Andrea
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Absolument magnifique ! un accueil extrêmement professionnel et chaleureux. Les chambres sont magnifiques et très confortables. Le must est quand meme le peut déjeuner qui est tout simplement excellent tant sur le service que sur le choix et la variété. La salle à manger est impressionnante avec cette énorme véranda qui donne tout son caractère à la maison. Merci aux propriétaire de nous avoir fait passer un super séjour. J'y reviendrai !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CraigatinHouse, Manager de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher allegra555, vous remercie beaucoup pour votre avis genre de votre récent séjour au Craigatin House & Courtyard Pitlochry. Nous avons été ravis de lire que vous avez trouvé que nous soyons le meilleur B & B en Ecosse! Il a été un plaisir de vous avoir rester avec nous! Merci beaucoup en effet. Cordialement, Martin et Andrea
Gaillard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Chambre spacieuse et confortable. Le site est calme et proche de Pitlochry. Les hôtes sympatiques. La déco est très jolie. Bref, c'est une excellente adresse pour une nuit romantique ou d'étape. Bon rapport qualité/prix. Attention les enfants ne sont pas acceptés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CraigatinHouse, General Manager de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher David n, vous remercie beaucoup d'avoir choisi de rester avec nous à Craigatin House Pitlochry, nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous trouvé pour être une bonne valeur pour l'argent. Merci beaucoup en effet. Cordialement, Martin et Andrea.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Au bout du village de Pitlochry se trouve cette belle guesthouse entourée de verdure et de rhododendrons. Accueil charmant, belle chambre claire et fonctionnelle, excellent petit-déjeuner, tout était parfait et nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CraigatinHouse, Owner de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Chers daci4683 Merci beaucoup pour votre choix de rester à Craigatin House Pitlochry, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos jardins et le paysage environnant et que vous souhaitez revenir. Merci beaucoup en effet. Cordialement, Martin et Andrea
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Accueil très sympathique dans ce B&B aux prestations équivalentes à celle d'un petit hôtel. La maison est très charmante.
Notre chambre était très bien décorée avec beaucoup de goût et offrait tout le confort nécessaire.
Le B&B est situé à quelques minutes à pieds du centre ville et il est donc inutile de reprendre la voiture pour se rendre au restaurant.
Le petit déjeuner, servi à table, est un des meilleurs que nous ayons mangé pendant notre séjour en Ecosse.
Propreté impeccable. Grand lit. Salle de bains fonctionnelle et produits de bains de qualité.
Photos du site conformes à la réalité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CraigatinHouse, General Manager de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Cher Aur_lie_M559, Merci beaucoup pour votre avis Tripadvisor. Nous avons été très heureux de lire que vous avez trouvé Craigatin House pour être l'un des meilleurs B & B est votre séjourné au cours de votre visite en Ecosse! Je suis ravi que vous avez tous deux apprécié votre séjour avec nous. Un grand merci encore une fois. Cordialement Martin & Andrea
Velaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits au mois d'août dans ce bnb, à l'occasion d'un voyage entre amis. Les quatre chambres spacieuses que nous avons occupées étaient parfaites : décoration soignée, moderne et chaleureuse, literie confortable, salles d'eau impeccables. Le wifi est offert, les petits déjeuners sont délicieux, variés, frais et copieux, les espaces communs sont très cosy et l'ambiance est reposante. Merci à Martin et à son équipe pour son accueil et ses bons conseils (restaurants, visites). Lors de notre voyage en Écosse, nous avons effectué plusieurs étapes, et ce bnb est tout simplement notre préféré !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
CraigatinHouse, General Manager de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher Fabi3813, vous remercie beaucoup pour avoir publié un bilan de TripAdvisor vous rester à la Maison Craigatin & Pitlochry de la cour. Nous sommes très heureux de vous entendre nous votre B & B préféré trouvé et que vous avez apprécié votre séjour chez nous, il s'agissait d'une réunion de plaisir avec vous et vos amis. Cordialement, Andrea & Martin