“très bon hotel pour une étape à l'aéroport!” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Glasgow Airport

Holiday Inn Express Glasgow Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Glasgow Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Saint Andrews Drive | Glasgow Airport, Paisley PA3 2TJ, Écosse   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 10 hôtels à Paisley
Dammarie-les-Lys, France
“très bon hotel pour une étape à l'aéroport!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous y avons séjourné car nous prenions l'avion tôt le lendemain matin. En réservant à l'avance sur internet, nous avons eu de très bons tarifs. cet hôtel est idéalement situé à l'aéroport de Glasgow, à seulement 5mn à pied en empruntant une passerelle. Pour ce type d'hotêl, nous sommes ravies. Bon l'accueuil n'est pas comme dans le nord soit! mais reste poli et les chambres remplissent largement leur fonction! Mention spéciale à la chambre double et son lit king size !! jamais dormi dans un lit aussi grand! la literie très bonne, température super il y a même la clim si trop chaud! chambre spacieuse! Bref, pour une étape dans un aéroport, ce fût une excellente surprise !! A recommander !

Astuce pour la chambre : chambre double avec king size bed
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

tours
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

c'est un hôtel "de chaîne" donc pas de surprise sur les chambres et les prestations : chambre assez spacieuse, douche convenable et assez récente, pas mal de problèmes pour moi en revanche pour le réglage du chauffage... Petit déjeuner assez limité dans les choix mais servi dès 6h. Wifi gratuit dans le hall d'entrée. Hôtel idéal donc pour une nuit près de l'aéroport (à peine 5minutes à pied) pour une arrivée tardive ou un départ matinal !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Pour une nuit passée après avoir atterri tardivement à Glagow, cet hôtel remplissait sa fonction première de simple étape. nous avons eu des prix très intéressants en réservant à l'avance mais attention car en arrivant le jour place le prix affiché était le double pour ceux qui n'avaient pas de réservation !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel comme beaucoup de gens, pour prendre un avion tôt le lendemain matin.
L'hôtel est propre, le hall spacieux, la chambre était correcte, pas très grande par contre, surtout après l'installation du lit enfant. En passant, nous avons attendu l'ntervention d'un personnel de l'hôtel à plus de 22 heures pour faire installer ce lit, ils avaient oublié... Pas grave, mais bon, on sent que cela manque de précision. La salle de bain était propre, correcte aussi.
Notre avion était tôt, nous n'avons pas pris le petit déjeuner, je ne peux rien en dire.
Voilà rien de spécial, c'est correct et dans la norme de ce que l'on peut attendre de ce type d'hôtel.
Sur Paisley, voir mes autres avis pour une histoire d'un hôtel rocambolesque où il est sûr nous ne retournerons pas ; l'Express a moins de charme mais au moins on ne sort pas amer de son séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Comme tout voyageur, nous avons séjourné dans cet hôtel pour attraper un avion tôt le lendemain. A 13h30, la chambre n'était pas prête et la réceptionniste pas disposée à déroger à la règle d'attribution des chambres. Nous sommes revenus à 18h après un tour à Glasgow. Surprise dans la chambre, une tasse sale, des traces suspectes sur la table de nuit (rouge à lèvre ?), chambre préparée pour 2 alors que nous avions réservé pour 3 ! A la réception, on nous répond qu'ils sont débordés et qu'ils verront plus tard. Obligé de se fâcher pour avoir une femme de ménage qui termine son travail durant 30 mn ! Très décevant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Glasgow Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Glasgow Airport

Adresse: Saint Andrews Drive | Glasgow Airport, Paisley PA3 2TJ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Renfrewshire > Paisley
N°3 des hôtels romantiques à Paisley
N°3 des hôtels familiaux à Paisley
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Glasgow Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Glasgow Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Glasgow Airport Paisley, Écosse
Holiday Inn Express Glasgow Airport Hotel Paisley
Holiday Inn Express Paisley
Holiday Inn Paisley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Glasgow Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.