“L'Excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Muirburn House Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ayr
Muirburn House Bed & Breakfast
Muirburn House Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Annbank Road, Annbank, Ayr KA6 5AG, Écosse   |
N° 34 sur 62 chambres d'hôtes à Ayr
Aix-en-Provence, France
“L'Excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Dans ce BandB nous avons trouvé tout le confort et le luxe d'un hotel 5 étoiles avec en plus le très chaleureux accueil et les gentilles attentions de Margaret et Stuart qui ont tout fait pour que nous passions une semaine de rêve sans aucun souci.
Notre chambre était délicieusement décorée avec tout le confort (excellente literie, TV, lecteur DVD, support Ipod, servittes et peignoirs de bain en éponge épaisse, réfregirateur...)rien ne manquait. Nous avions vu sur la campagne environnante (cheveaux, vaches, oiseaux et même un petit bassin : le calme absolu.
Les petits dejeuners sont royaux à Muirburn house (les meilleurs d'Ecosse) avec un large choix et des produits de première qualité et un service adorable de Stuart.
L"endroit est idéalement situé si vous cherchez le calme, la campagne mais pas loin en voiture de bons restaurants, des villes d'Ayr, de Prestwick de Troon. Pour le golfeurs que nous sommes nous avions à moins d'une demi heure de nombreux golfs dont les plus prestigieux d'Ecosse.
Ce séjour a été exceptionnel par la qualité des prestations offertes mais aussi par la gentillesse, la chaleur et la sincérité de nos hôtes qui nous ont comblé de nombreuses attentions que nous ne pouvons pas toutes vous décrire. Allez y! pour découvrir par vous même ce petit coin de paradis.
Dominique et Gérard

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Muirburn House Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Muirburn House Bed & Breakfast

Adresse: Annbank Road, Annbank, Ayr KA6 5AG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Ayrshire > South Ayrshire > Ayr
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 34 sur 62 chambres d'hôtes à Ayr
Fourchette de prix (par nuit): 61 €
Muirburn House Bed & Breakfast Ayr, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Muirburn House Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.