“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Ayr Hotel

Mercure Ayr Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Ayr Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dalblair Road, Ayr KA7 1UG, Écosse (Anciennement Ramada Jarvis)   |
Classé n°16 sur 20 hôtels à Ayr

France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

On a passé une nuit dans cet etablissement avant de prendre un avion tot le matin a l'aetoport de Prestwick. J'ai ete seduite par un prix promotionel sur booking.com (37 euros sans pt dej). Je ne regrete pas mon choix car c'etait vraiment pas cher et une nuit ce n'est pas longue... Mais je ne Le conseillerais pas aux autres.... Les points positives de cet hotel: son emplacement dans Le centre ville (on peux aller se balader a pieds dans Le centre ville et a la mer; Le personnel est tres gentil et efficace; Le prix du pt dej raisonable (10 livres). Le cote beacoup moins agreeable: l'hotel est vieux, il a ete retape vite a fait (ancien Ramada) mais Ils ont pasvraiment renouve des equipement. Ca sens pas Bon dans les chambres et surtout dans la salle de bain. On a eu un lot de servettes et 1 shampooing pour toute la famille. Les lits sont petiits et la literie n'est pas au top. On a tres mal dormis. Dans les couloirs de l'etAges ca sentait la cigarette. Et bar et Le resto sont cher. Conclusion: pour une nuit en promo ca irra mais je ne payerais jamais 75 (voir plus) de livres pour une chambre ici

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Ayr Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Ayr Hotel

Adresse: Dalblair Road, Ayr KA7 1UG, Écosse (Anciennement Ramada Jarvis)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Ayrshire > South Ayrshire > Ayr
N°4 des hôtels en bord de mer à Ayr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Ayr Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Ayr Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Ayr Hotel Écosse
Ramada Ayr
Ayr Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Ayr Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.