“Élégance des lieux et service de 1ère classe À recommencer si on aime le luxe et le raffinement .” 5 5 étoiles
Avis sur 26 The Crescent

et 1 autre site !
26 The Crescent a été ajouté à vos Favoris
26 The Crescent
5.0 sur 5 Pension de famille   |   26 Bellevue Crescent, Ayr KA7 2DR, Écosse   |
Classé n°5 sur 62 chambres d'hôtes à Ayr
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce superbe B&B. La chambre était spacieuse, tres lumineuse et joliment meublée avec des petites attentions tous les jours de la part de Joyce (bouteille d'eau, peignoir, caramel...) et une grande salle de bain avec beaucoup de classe et tous le nécessaire de toilettes. L'insonorisation des chambres est bonne. Nous n'avons entendu aucun bruit venant des autres chambres.
L'emplacement du B&B est parfait. Il se situe très près de restaurants et du centre ville tout en étant au calme. Il est très facile de se garer dans la rue devant le B&B. Grâce à la vignette que vous donnera Michael vous pourrez vous garer gratuitement devant le B&B, nous avons toujours trouvé facilement des places pour stationner ce qui est bien pratique quand on joue au golf et que l'on doit transporter les sacs.
Michael a eu la gentillesse de nous guider dans le choix des golfs si nombreux dans un rayon de 20 km.
Le petit déjeuner est copieux et varié avec des produits de qualité comme on l'aime quand on est en vacances.
Merci à Michael pour ses conseils et ses petits déjeuners et à Joyce pour le soin avec lequel elle s'occupe des chambres et pour ces petites attentions envers nous.
Nous reviendrons sans aucun doute lors d'un prochain voyage golfique.
Si vous aimez le raffinement, le calme et un service au top je peux vous recommander sans hésiter ce B&B.

• Séjour du juillet 2013

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Séjour improvisé en solo. Une chambre spacieuse et d'une propreté remarquable. Une salle de bains un brin trop petite mais propre et avec une vraie douche moderne. Renseignements et gentillesse des propriétaires.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez 26 The Crescent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 26 The Crescent

Adresse: 26 Bellevue Crescent, Ayr KA7 2DR, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Ayrshire > South Ayrshire > Ayr
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°5 sur 62 chambres d'hôtes à Ayr
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — 26 The Crescent 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 26 The Crescent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
26 The Crescent Ayr, Écosse
No. 26 The Crescent Hotel Ayr

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 26 The Crescent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.