“impeccable” 4 5 étoiles

Kilmarnock Road | Monkton, Ayr KA9 2RJ, Écosse   |
Classé n°9 sur 21 hôtels à Ayr
“impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

comme notre vol arrivait tard le soir, il fallait choisir un hôtel proche de l'aéroport en sachant qu'on
n'avait pas trop le choix.Et bien ce fut une bonne surprise. Georges à l'accueil nous a très bien reçu avec convivialité.les chambres étaient propres, confortables et bien équipées. On ne s'attendait pas à ça mais à pire.Le petit dej est servi dans le restaurant à coté . Encore une fois, le personnel était serviable et patient.Un grand choix avec des plats chauds à la demande inclus dans le prix...Un bon compromis d’étape. Par contre, l’hôtel se trouve derrière une station essence donc il y a du bruit le matin et de plus, il n'y a absolument rien autour. Parking a disposition et internet gratuit.accueil 24/24

Astuce pour la chambre : éviter de prendre les chambres de devant qui donnent sur la station essence
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pamiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l aéroport de Prestwick, bien qu il faille réserver un taxi pour s y rendre.
La chambre familiale est confortable, l'accueil est sympathique et la réception s occupe de reserver le taxi pour le départ.
Nous y sommes arrivés assez tôt et une fois que nous y sommes c 'est un peu isolé donc impossible de se promener dans les environs, de plus le temps était pluvieux!! à notre grande surprise il y a un restaurant bar qui jouxte l hôtel avec un grand parc de jeux intérieur pour les enfants et des animations!!! le personnel y est vraiment gentil et les plats sont bons et copieux!! une bonne occasion de se détendre avant le départ!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Premier Inn Ayr/Prestwick Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premier Inn Ayr/Prestwick Airport

Adresse : Kilmarnock Road | Monkton, Ayr KA9 2RJ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Ayrshire > South Ayrshire > Ayr
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Ayr
N°10 des hôtels romantiques à Ayr
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Ayr/Prestwick Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Ayr/Prestwick Airport Écosse
Premier Inn Ayr/Prestwick Airport Hotel Ayr
Ayr Premier Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Ayr/Prestwick Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.