Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Proche de Prestwick” 3 5 étoiles
Avis sur Manor Park Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Manor Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manor Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Kilmarnock Rd | Monkton, Prestwick Airport, Prestwick KA9 2RJ, Écosse   |  
Services
Classé n°5 sur 7 hôtels à Prestwick
Boulogne-Billancourt, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
“Proche de Prestwick”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Pour être très clair : le seul avantage de cet hôtel est sa situation géographique très proche de l'aéroport de prestwick, les vols en provenance de Paris arrivant a minuit on comprend vite l'utilité de cet hôtel. Si l'accueil et le service sont chaleureux, les chambres sont defraichies et d'une propreté un peu douteuse. Cela dit, les draps étaient propres et c'est l'essentiel. Le petit déjeuner compris dans le prix était de bonne qualité. Un hôtel de passage donc.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

362 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    120
    76
    43
    35
    88
Consultez les avis pour
92
162
16
20
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
toulouse
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Après un long trajet nous avons peiné à trouver l'hôtel, les nerfs à vifs après des trajets en rond pour trouver cet hôtel nous sommes totalement tombés sous le charme dès l'entrée dans le hall de cet ancien manoir.
Accueil plus que chaleureux de chaque membre du personnel, nous avons ensuite mangé sur place et c'était très bon et abordable. Dans la salle à manger, un feu de cheminée et deux énormes canapés nous ont tendu les bras.
La chambre qui était à l'étage était spacieuse, propre et moderne; les finitions pas vraiment parfaites mais pour le prix nous n'en demandions pas autant.
a recommander en tout cas si nous devions reprendre un hôtel à Monkton nous y retournerions.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rodez, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

fatigués d'un périple d'une semaine nous avions choisi cet hôtel(au mois de janvier) pour sa proximité avec l'aéroport mais également pour son côté charmant et coquet présentés sur le reportage photos.Les chambres qu'on nous a donné ne correspondaient pas à celles visualisées(soit disant l'hôtel était complet!) elles étaient dans un autre bâtiment qui paraissait non habité, c'était sale, convecteurs d'appoint comme chauffage, matelas à ressorts,fauteuils de camping bref ! une horreur
après maintes discussions qui nous ont pourries notre dernière soirée nous avons réussi à changer de chambres légèrement plus confortables mais situées sur un parking
un conseil n'y aller pas !!

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prestwick

carcassonne
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Surtout n'y allez pas! Compte tenu de sa proximité avec l'aéroport pour un départ très tôt, nous avons reservé 5 mois à l'avance. Arrivés vers 19h, fatigués après un long voyage, nous avons attendu un 1/4 d'heure à la réception pour avoir nos chambres (suspect, la personne de l'accueil ne semblait pas savoir où nous mettre!!). Et c'est là que les ennuis commencent : alors que sur leur site web les chambres paraissaient assez biens, on nous accompagne à l'extérieur dans un bâtiment situé au bord de la route à 50 m de l'hôtel! Les chambres sont dans un état de saleté indescriptible, 3 à 4 lits dans les chambres, des relax de jardin en guise de fauteuil, des tâches douteuses sur les couettes et j'en passe.....Donc retour à la réception avec la ferme intention de se plaindre. Très génée, la réceptionniste nous propose d'autres chambres dans un autre bâtiment (en fait le Manor Park comprend 3 bâtiments différents) situé au bord du parking. Les chambres ne correspondent toujours pas à la description du site mais épuisés, nous les prenons car elles sont à peu près propres. Voilà tout cela a pris 2h30
Nous nous sommes couchés énervés, fatigués et avec le sentiment d'avoir été floués et abusés. Un conseil : surtout N Y ALLEZ PAS!!

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carcassonne
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Une propreté plus que douteuse de la chambre Un sommier défoncé un matelas à ressort datant de la 2éme guerre Pas d'alése Poubelle pleine Le must un éclairage dans la SDB allumé en permanence car le cordon qui part du plafond est cassé Une couette dont les taches jaunasses donnent envie de vomir !!!!!!! Et j'en passe. Le seul point positif est le coté restauration On n'a pas été malade.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montferrier Sur Lez, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

A l aeroport de Gatwick nous avons été cloués au sol par le nuage volcanique, orientés par le personnel de Rayanair vers une borne nous reliant directement a cet hotel. La chambre a premiere vue n'était pas trop mal. Nous avons demandé à diner, le choix d horaire proposé 18h ou 20h en fait nous n'avons été servis qu'a 21 h. et pendant cette attente, soudain, ma fille de 13 ans saute sur un lit en criant "il y a plein de betes noires", nous en avons pris une l avons montrés a la responsable qui a répondu, tout en jouant avec dans sa main, ce n'est rien un bete qui rentre a cause du froid. J en ai rapporté une a un expert en France, c'était un cafard. Bien qu ils aient été payés nous n'avons pas eu de petit déjeuner car nous partions trop tot.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
provence
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

les photos sont trompeuses sur le site. le personnel est désagréable. il ne parle pas un mot de français.
mon compte a été débité alors que je devais payer à l'hôtel et en plus le personnel ne semblait pas au courant du paiement et me réclamer un nouveau paiement.
pour la location de voitures, soi disant une voiture vous attend à l'arrivée, oui c'est vrai mais ce n'est pas la vôtre on vient vous chercher pour vous amener à ayr pour y récupérer votre véhicule.
de même l'hôtel facture la location et si je ne faisais pas attention il me facturait une voiture de gamme supérieure.
ne parlons pas du restaurant, on ne va pas en écosse pour manger cela se saurait...
petit déjeuner minable, scottish breakfast à oublier et qu'ils n'ont pas pu me servir le dernier jour à 06h30 alors que le petit déjeuner était servi à partir de 06h00.
pour nous amener à l'aéroport là encore le chauffeur voulait nous faire payer 5 livres, alors qu'en cas de location de voiture par leurs soins les transferts sont gratuits.
un hôtel à la limite de l'escroquerie, je dis cela parce que ce n'était pas trop cher, 55 euros la chambre pour deux et en plus le personnel est désagréable et peu serviable.
je n'ai rien à rajouter sauf que j'aurais du consulter le site de trip advisor avant de sélectionner cet hôtel, le site est particulièrement trompeur.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Manor Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Manor Park Hotel

Adresse: 48 Kilmarnock Rd | Monkton, Prestwick Airport, Prestwick KA9 2RJ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Ayrshire > South Ayrshire > Prestwick
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 7 hôtels à Prestwick
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manor Park Hotel 3*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manor Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Manor Park Hotel Prestwick, Écosse
Manor Park Prestwick
Hotel Manor Park

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manor Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.