“un petit air de s'être fait avoir” 3 5 étoiles

Classé n° 13 sur 15 Attractions à Matale
Type : Jardins, Plein air
Détails de l'activité
SEICHAMPS
“un petit air de s'être fait avoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

super intéressant la visite de "spice and herbal Garden" HIGHLAND ! Tout le monde a été "envouté" par les paroles du guide nous expliquant les vertus de ces plantes. Ce n'est qu'après l'achat que nous avons trouvé cela un peu cher !! et arrivés à la maison, plus d'explications pour utiliser à bien tous les produits que nous avions achetés. Huile de santal, huile rouge, baume, eau de rose, huile de cannelle, cela sent très bon mais va rester dans le placard !!! méfiance donc, même si ces produits ayurvédiques, bien utilisés, peuvent procurer un bien-être.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Old Village Spice & Herbal Garden ont aussi consulté

Sabaragamuwa Province, Sri Lanka
Matale, Province centrale

Vous connaissez Old Village Spice & Herbal Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Village Spice & Herbal Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.