“Très jolie reconstruction dans un cadre splendide !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Verviers, Belgique
35 avis sur les attractions
“Très jolie reconstruction dans un cadre splendide !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Si vous aimez les vieilles maisons de pierre et l'odeur d'un bon feu de tourbe, cet endroit est fait pour vous. Cout : environ 2,9 £. Possibilité de thé + cake sur place.

Plusieurs petites blackhouses reconstituent un petit 'hameau' d'autre fois. On peut en visiter 2 et les autres sont à louer en self catering. La première présente un intérieur d'antan avec un bon feu, on peut aussi y voir un métier à tisser le tweed. La seconde passe 2 court films : extraction de la tourbe et tissage du tweed et montre aussi l'évolution des gens et des habitudes au cours du temps. Très sympathique mais je dois avouer que j'ai préféré le caractère plus 'authentique' de la black house de Arnol...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Gearannan Blackhouse Village ont aussi consulté

Île de Harris, Lewis and Harris

Vous connaissez Gearannan Blackhouse Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gearannan Blackhouse Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.