“Magnifique!” 5 5 étoiles

Cliffs of Moher : visitez cette attraction comme un local
Meilleures notes
USD 508*
et plus
Excursion en train de trois jours pour Cork, le...
Activités : Conduite, Randonnée pédestre
Détails de l'activité
Levis, Canada
5 avis sur les attractions
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

À couper le souffle! Rien à voir avec les photos... C'était juste magique! C'est un site à aller voir absolument. Très relaxant. J'ai tout simplement adoré cet endroit. J'y retournerais n'importe quand!

Visité en octobre 2013

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Dole, France
11 avis sur les attractions
“Joli site.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Les falaises de Moher sont impressionnantes, nous nous y sommes rendues un jour ou il y avait énormément de vent et de pluie. Voir les vagues s'écraser contre les falaises est vraiment impressionnant. Mais qui dit vent et pluie dit froid (en Irlande) donc nous avons décidé d'attendre que le temps se calme un peu pour contempler les falaises et sommes allées dans une sorte d'exposition sur le site. Quelques heures plus tard, le beau temps n'était toujours pas revenu donc nous sommes quand même allées voir les falaises. Le spectacle est assez impressionnant. Il y a une sorte de tour de château médiéval, en haut de laquelle le panorama doit être exceptionnel, nous avons décidé d'y entrer et manque de chance : L'entrée coûte 2€, nous avons donc rebroussé chemin.

Visité en mai 2013
Florac, France
35 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Superbe site.. il faut cependant y consacrer plusieurs heures de préférence le matin (pour les photos) même si les couchers de soleil sont sympa à voir aussi. Tarifs de parking relativement cher..

Visité en février 2013
11 avis sur les attractions
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

A ne pas louper si vous passez dans le coin, la balade sur les cliffs peut être faite en rando, elle fait plusieurs kilomètres.

Visité en mai 2013
Sollies-Toucas, France
9 avis sur les attractions
“sauvage”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

nous avons donc visite ces fameuses falaises de moher, un peu apeuré par le nombre de cars de touristes s'approchant du site mais au final on s'en est pris plein les yeux c'est grandiose et je tiens a preciser que malgre le vent gelé on a qu' une envie c'est d'y rester pour contempler cette nature restee a l'etat sauvage.
C'est a la fois violent et poetique bref cela restera inoubliable

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cliffs of Moher ont aussi consulté

Comté de Clare, Province de Munster
Doolin, The Burren

Dingle Peninsula, Comté de Kerry

Vous connaissez Cliffs of Moher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cliffs of Moher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.