“B&B typique et sympathique” 4 5 étoiles

Lakeside Country Lodge
Barntick | Clarecastle, Ennis, Irlande   |
Classé n°8 sur 33 chambres d'hôtes à Ennis
Bourges
“B&B typique et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Points positifs: Très bon accueil. Situé dans un coin très calme et au milieu de la verdure. Très beau paysage. Vue sur les animaux de la ferme et sur un lac. Beau et propre. Situé à proximité des fameuses "Cliffs of Moher" qui valent absolument le détour ! Très bon petit déjeuner.

Points négatifs: Petit incident d'eau vite réglé (plus d'eau chaude, puis plus d'eau du tout)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

SAINT ETIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Voici exactement le B & B comme on l'imagine, pas trop grand et sympa.
Maison très classe au milieu de la campagne, avec parc et quelques animaux, un lac en dessous. Excellente adresse pas très loin de l'aéroport de Shannon
Aucun problème pour l'accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Une nuit passée dans ce b&b excentre à 5mn en voiture environ de la ville. Chambre ok et une vue magnifique sur un lac et des moutons chevaux...petit déjeuner délicieux mais quel dommage d être si mal accueillis!!!timidité ou réelle femme bourrue ? Injonctions et consignes expéditives...on remarque aussi que c le deuxième b&b estampillé avec le trefle qui accueille ainsi de façon impersonnelle...à recommander si on ne désire pas de contact irlandais!

• Séjour du août 2011
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

Une bonne base pour partir ou arriver de SHANNON. Un peu excentré mais agréable. La vue doit être chouette quand le brouillard se lève. Chambre spacieuse et confortable.

• a aimé — les chevaux et moutons à l'entrée
  • n'a pas aimé — la déco un peu trop conventionnelle
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

Voulant nous rapprocher de l'aéroport de Shannon, le B&B où nous avons passé les jours précédents a réservé directement pour nous : quelle bonne surprise ! cadre enchanteur, très propre, une maison décorée avec beaucoup de goût, des scones maison au petit déjeuner, très varié par ailleurs. Nous étions ravis. Seul bémol, mais que nous avons constaté partout ailleurs pendant notre séjour : pas un mot de français ! Toutefois, qualité de l'accueil, boissons chaudes à disposition dans la chambre, petit-déjeuner servi plus tôt que prévu pour nous par rapport à notre horaire d'avion, renseignement donné avec plan pour aller dîner sur Ennis : parfait !

• a aimé — un charme et un gout certains chambres, véranda avec vue sur un lac, des chevaux sous les fenêtres,
  • n'a pas aimé — toujours la difficulté de la langue : pas de français... mais le sourire est très présent
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Lakeside Country Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lakeside Country Lodge

Adresse : Barntick | Clarecastle, Ennis, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > Ennis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Navette aéroport
Classé n°8 sur 33 chambres d'hôtes à Ennis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakeside Country Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lakeside Country Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.