“Tres bon BnB, propriétaires sympas comme tout, proche du château de Blarney” 5 5 étoiles
Avis sur Blarney Vale Bed and Breakfast

Blarney Vale Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Blarney Vale Bed and Breakfast
Blarney, Irlande   |
Certificat d'Excellence 2014
“Tres bon BnB, propriétaires sympas comme tout, proche du château de Blarney”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Un BnB très sympa à 15 min en voiture de Cork, à côté du château de Blarney.
Notre chambre donnait sur des jardins à l'arrière de la maison, peuplés de petits lapins du matin au soir, dépaysant à souhait pour les gens de la ville!
Chambre très propre, on s'y sent bien. Aucun bruit (hormis les voisins mais c'est pareil partout).
Petit dej sympathique ( irlandais ou non au choix).
Wifi ok dans la chambre (ce qui n'est pas le cas de tous les BnB).
Propriétaire très attentionnée.
1 adresse à noter!

• Séjour du juillet 2012

saint andre de la roche
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

bed and breakfast cosy , propre , chambres spacieuses, petit dej fameux et copieux, et surtout accueil maternel d'Anne et son mari aux petits soins pour nous contenter
et nous guider pour les visites à faire aux alentours
bonne alternative si l'on ne veut pas dormir à Cork (sans grand interet) bus qui passe à 50 métres du bed and breakfast et qui nous laisse au centre ville de cork
environnement de campagne, petite ville de blarney agréable avec de bons restos proches, bref excellent rapport qualité prix gentillesse à recommander vivement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cornebarrieu
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Si vous passez dans le coin, vous pouvez vous y arreter les yeux fermés. Excellent acceuil d'Anne qui fait tout pour satisfaires ses clients. Nous avions une belle et grande chambre pour 4. Tout a été parfait, rien à dire. Encore Merci Anne.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Nous avons une vingtaine d'années avec ma petite amie et nous avons trouvé que c'était un endroit merveilleux ! L'hospitalité d'Anne a fait de notre séjour le meilleur endroit où nous ayons séjourné pendant nos 8 jours en Irlande. Anne était tellement sympa, elle est même venue nous chercher en ville pour que nos jambes se reposent un peu après avoir marché dans le château de Blarney. Elle est de loin la propriétaire de chambre d'hôtes la plus sympathique que je connaisse en Irlande. Le petit déjeuner était délicieux. La chambre était formidable ! Croyez-nous si vous cherchez un endroit sympa pas loin à pied de la ville et pas trop loin en voiture des autres villes ainsi que des îles c'est l'adresse où il faut descendre. La chambre d'hôtes d'Anne manque à ma petite amie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Blarney Vale Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blarney Vale Bed and Breakfast

Adresse: Blarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Blarney
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 1 sur 26 chambres d'hôtes à Blarney
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blarney Vale Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blarney Vale Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.