“très bien” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 63 chambres d'hôtes à Cork
Strasbourg, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

avons passé une nuit à CORK , dans cet établissement très coquet proche du centre 10 minutes à pied ....très bon accueil , jolie chambre très british ...excellent petit déjeuner , seul bémol c'est que la pièce est trop petite pour servir tout le monde en même temps....si l'hôtel est plein comme c'était le cas quand nous y étions , les gens doivent attendre dans le salon d'à côté , ce qui met la pression sur ceux qui déjeunent ...c'est pas top !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Ultime étape à Cork, arrivés dimanche sur le coup de midi, la patronne nous a acceuilli gentillement, laissant poser nos sacs au B&B alors que les chambres n'étaient pas prêtes, le temps d'aller restituer notre voiture de location. A notre retour 3 heures plus tard, nous avons pu visiter la dining room, puis la chambre, avec un certain plaisir. Tout beau, tout propre, déco un peu à l'ancienne tres stylée, meubles magnifiques dans la chambre, et belle sdb. Armoire penderie avec portes en verre, tiroirs en dessous laqués blanc, 2 chaises Louis qq chose ( je ne suis pas spécialiste), bonne température (début novembre on approche zéro la nuit), pour 40€ / pers. la double room, budget maximum atteint, mais pas dépassé, et honnetement sans regrets. Bien situé sur western road, à 10-12 minutes de Plunket street, seul accroc, sans impact, étant la vue sur une maison abandonnée. Chambre coté route, mais calme. Le "clou du spectacle" fût le breakfast, freshly cooked, avec une énorme assiette remplie, de 2 oeufs au plat, bacon le plus savoureux de notre voyage en Irlande, saucisses pas frippées ayant meilleure mine que d'habitude, tomate cerises grillées, et pudding. A coté, cereales, jus d'orange, fruits frais en buffet dans des ramequins (!), et enfin les toasts et le brown bread ... bien sur ca prend un peu de temps, il nous a fallu 20 minutes, mais ca valait le coup, on ne peut pas demander du rapide ET freshly cooked, rapide = micro onde on l'a vu une fois, et là ca n'en était pas, et c'etait vraiment EX-CE-LLENT ! Notre hôte était disponible, il aura suffit d'aller la trouver dans son arriere maison. On a pu se connecter au wi fi local. Arrangeante, on prenait l'avion le matin, et devait quitter le B&B à 8h45, on était à la dining room à 7h59, et elle aussi (apres avoir vu avec elle nous assurant que l'horaire ne posait pas de problème).
Bref, que du bon, bien placé, pres du centre ville de cork, bien logé, acceuillant et chaleureux, décoré avec beaucoup de soins, une seule nuit, mais bien dépensée !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Changé
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Accueil très sympathique. Petite maison victorienne avec une décoration de style victorien très chic et très élégant. Chambre et salle de bain très propre, très calme et literie de qualité. Quant au breakfast , il était très bon et très copieux. A 5 minutes à pied du centre ville de Cork. Parking devant la maison.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Ville Du Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Parfait ! Petit bijou d'architecture. Acceuil chaleureux. Chambres adorables. Que du ++++++

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Blarney Stone Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blarney Stone Guesthouse

Adresse : Western Road, Cork, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork > Mardyke
Parking gratuit
Classé n°15 sur 63 chambres d'hôtes à Cork
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blarney Stone Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blarney Stone Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.