“à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Ferncliff House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cork
Ferncliff House
Ferncliff House a été ajouté à vos Favoris
7 Ferncliff | Bellevue Park, Cork, Irlande   |
Épernay, France
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

chambre simple mais spacieuse et confortable, très très bon accueil de breda et son mari! Ce n'est pas central mais à deux minutes du centre en voiture . Vraiment une bonne adresse pour ceux (et celles) qui aiment les B and b so irish !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

montgeron
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Un B&B situé en hauteur et très au calme. Nous avions deux chambres, donc l'une avait la SDB dans le couloir. Sinon, elle étaient plutôt grandes, propres et décorées avec goût. L'hotesse est tout à fait charmante et nous a donné quelques adresses utiles. Le petit déjeuner était très bon, dans le salon à la déco surchargée !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

nous avons beaucoup apprécié notre séjour à cork grace à l accueil de nos hotes ,c etait notre 1er jour en irlande à l arrivée du bateau nous étions fatigués nous avons pu nous rendre tres tot dans notre chambre beaucoup plus tot que prévu... et on nous a toute suite proposé thé ,café, scones ,les hotes sont tres accueillants et attentionnés,les chambres tres calmes,et tres confortables,parking tres pratique,quant au petit dejeuner enorme et delicieux!!!!nous voyagions avec un petit bout de 22 mois qui a été tres bien accueillit ce qui n est pas toujours le cas ..il est meme repartit avec une petite peluche!!!nous avons fait un voyage de 12 jours en irlande et en angleterre et noyus avons regretté ce formidable accueil ....meme si nous sommes passés dans des endroits tres sympas nous n avons pas eut un accueil aussi chaleureux!!!!! merci à vous et n hesitez pas allez y....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ferncliff House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferncliff House

Adresse: 7 Ferncliff | Bellevue Park, Cork, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork
N° 19 sur 61 chambres d'hôtes à Cork

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferncliff House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.