“Le pied à Cork !” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 24 hôtels à Cork
Essex
“Le pied à Cork !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

L’Imperial est un superbe hôtel. Je le recommande sans hésiter à tous ceux qui visitent Cork, pour le travail ou pour le plaisir.

Il est magnifiquement situé, le restaurant est fabuleux, le spa est incroyable et le personnel est très chaleureux et sympathique.

Les chambres – Elles sont très confortables, et très spacieuses ; les lits sont immenses et il y a tout le confort moderne.

Merci beaucoup l’Imperial, je me languis de revenir vous voir très vite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Wicomico Church, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Nous avons fait un séjour fantastique à l'Imperial Hotel à Cork en Irlande. Cela avait mal commencé car ils nous avaient installés dans une toute petite chambre qui devait être pour une personne. Nous avons refusé la chambre, ils se sont excusés et nous ont donné une chambre très belle et très grande. Le petit déjeuner était génial et le personnel de l'hôtel était merveilleux. Internet était gratuit. Le spa et le salon de beauté étaient fabuleux. L'hôtel est dans le centre de Cork, à proximité du quartier commerçant et de l'arrêt de bus. Cork nous servait de point de chute pour visiter le sud-ouest et le sud-est de l'Irlande. Le bar et la cuisine qui y est servie sont charmants. En fait, la cuisine du bar de l'Imperial Hotel est une excellente affaire et l'ambiance est géniale. Il est interdit de fumer dans les bars, les pubs ou les lieux publics en Irlande, c'est super! Nous adorerions retourner en Irlande, spécialement à Cork!!

Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

J'avais lu des commentaires divergents et je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre mais j'ai été tout à fait ravie de l'hôtel. L'hôtel est idéalement situé, le personnel était efficace et accessible. La décoration classique de notre chambre était chaleureuse et confortable, les chambres étaient propres et avaient tout le confort moderne que peut offrir un hôtel 4 étoiles. Si vous voulez séjourner dans le centre-ville, je vous recommande tout à fait cet hôtel.

Bray, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

L'Imperial est fabuleusement bien situé, en plein coeur de Cork, à deux minutes des meilleurs magasins et bars. L'hôtel est impeccablement propre et assez bien décoré, et la dernière rénovation est assez récente. Le parking n'est pas dans l'hôtel et coûte 6 euros par jour, mais ils vous préviennent, et on y est en 5 minutes à pied, donc c'est bien. Le petit déjeuner compris est génial, il y a un buffet complet en plus du petit déjeuner préparé à la demande, on ne peut pas demander plus! Les chambres sont plutôt petites mais elles sont bien, il y faisait un peu chaud et l'air conditionné n'était pas génial. Il peut aussi y avoir un peu de bruit la nuit car le quartier est animé, ce qui peut ne pas convenir à des familles avec de jeunes enfants. Le personnel était toujours aimable et serviable. Dans l'ensemble, j'ai passé un excellent week-end et l'hôtel est on ne peut mieux situé.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

Nous sommes descendus deux nuits ici et nous nous sommes régalés. Un grand hôtel, dans tous les sens du terme. Un personnel serviable, un service à l’ancienne et l'hôtel est à proximité de tous les magasins et les lieux à visiter de la ville. Nous avons fait remarquer à la réceptionniste que le porteur était très sympathique et serviable. Elle a ri et nous a répondu « c’est John, le propriétaire de l’hôtel ! ». Le parking n’est pas si loin. C’est une grande ville et dans une rue aussi fréquentée, l’on ne pouvait pas espérer se garer devant la porte. Nous reviendrons !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Imperial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Hotel

Adresse: 76 South Mall, Cork, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork > Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Cork
N°7 des hôtels romantiques à Cork
N°9 des hôtels d'affaires à Cork
N°9 des hôtels de luxe à Cork
N°12 des hôtels familiaux à Cork
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Hotel With Escape Salon
Imperial Hotel Cork

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.