“Des vacances agréables” 5 5 étoiles
Avis sur Maldron Hotel Cork

Maldron Hotel Cork a été ajouté à vos Favoris
Maldron Hotel Cork
3.0 sur 5 Hôtel   |   John Redmond Street | Shandon, Cork, Irlande (Shandon)   |
Classé n°19 sur 22 hôtels à Cork
newhaven england
“Des vacances agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. Le personnel était très serviable et aimable. Nous ne manquerons pas de le recommander à toute notre famille et à nos amis.

758 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
London
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

J’ai vraiment passé une bonne nuit à cet hôtel, bien que j’étais toute seule, ils ont fait en sorte que je me sente comme chez moi. Ils m'ont donné une chambre au dernier étage, très lumineuse et vraiment bien meublée.

Le seul inconvénient, c’était le service en chambre, comme le bar et le restaurant étaient pleins à craquer quand j’y suis allée, c’était la seule solution qui me restait. Le problème ça a été de réussir à passer commande – il a fallu appeler 3 fois ! Pour tout dire, je m’attendais à ce que ce ne soit pas bon mais non seulement j’ai été rapidement servie mais en plus c’était très bon. Idem pour le petit déjeuner.

J’y retournerais certainement, c’est un hôtel bien situé et très joliment meublé.

England
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

J’y suis allée avec mon mari et notre fille de 6 ans et ils nous ont donné une très grande chambre avec un grand lit. Pas de lit pour notre fille, mais il y avait un canapé à 2 places et une chaise-longue dans la chambre et si on n’était pas arrivés aussi tard (et donc complètement épuisés), je suis sûre que j’aurais demandé à avoir une sorte de lit d’appoint où elle aurait pu dormir, mais nous nous sommes tous effondrés sur le lit, tombant de sommeil.

L’hôtel était calme, à part le claquement des portes qui se fermaient. Nous avons payé 79 € la chambre (sur booking.com) et trouvé que c’était d’un excellent rapport qualité/prix.

Nous avons tous bien apprécié la piscine et étions contents qu’on nous prête des bonnets de bain gratuitement au lieu d’avoir à en acheter ! Excellemment situé, en plein centre. Le petit déjeuner était bien meilleur que ce à quoi nous nous attendions – bien mieux que le menu des buffets habituels dans les hôtels. Comme c’était un jour férié, l’heure de départ était tard, 13h, ce qui nous a permis de bien nous reposer.

Le personnel était sympa et efficace. Ma fille tient à tout prix dire ce qu’elle pense de cet hôtel elle aussi, alors voici : "J’aime bien la chambre, elle est très bien, je veux y rester 1000 ans. PS j’aime bien aussi les serviettes au petit déjeuner au restaurant."

Limerick, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

J'y ai séjourné deux nuits à deux reprises en juin et juillet 2007.

Les chambres n'étaient pas mal, mais il y faisait un peu chaud et un peu lourd.

L'hôtel est très bien situé, à seulement 5 minutes à pied du centre.

Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue car une de mes chambres était un peu bruyante la nuit.

Waterford, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Mon petit ami et moi y avons séjourné à plusieurs reprises et nous y séjournerons à chaque fois que nous irons à Cork. L'emplacement est idéal pour nous. Pour moi pour faire les courses car l'hôtel n'est qu'à 5 minutes de St Patrick's Street et à 10 minutes des pubs et des discothèques.

Le personnel est très gentil et serviable. Les chambres sont charmantes et les prix sont très bons.

Nous avons dîné au bar une fois et c'était sympa. Le bar de l'hôtel reste ouvert tard dans la nuit :-)

an alien in Normandy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

13 mai 2007. Hôtel facile à trouver. Petit parking (d’environ 20 places) pas adapté pour les grosses voitures. Ils sont en train de refaire l’hôtel. C’est un vieil immeuble sur une colline près du fleuve. Nous avions la chambre 109 avec vue sur le devant de l’hôtel. Grande chambre (avec un lit double et un lit simple pou 3 adultes en tout), salle de bain ok, sèche-cheveux à disposition dans un tiroir dans la chambre.
Le bar est ok et les prix aussi. Le spa est en libre-accès pour les clients de l’hôtel. N’oubliez pas vos bonnets de bain ! Ils coûtent 3 €. Leur spa est très complet: piscine, sauna, hammam et jacuzzi. Il est ouvert jusqu’à 22h. Nous avons mangé au restaurant mais c’était décevant. Assiettes à peine tièdes, et pommes de terre aussi. Petit déjeuner moyen.

Avantages : en descendant la rue de l’hôtel sur une centaine de mètres, on arrive à un pont et de l’autre côté se trouve l’Opéra et un centre commercial. J’avais choisi cet hôtel pour le prix (3 adultes pour moins de 89 € sur booking.com), le spa en libre accès et le parking,

C’est un hôtel qu'on peut recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Maldron Hotel Cork ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maldron Hotel Cork

Adresse : John Redmond Street | Shandon, Cork, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork > Shandon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 22 hôtels à Cork
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maldron Hotel Cork 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maldron Hotel Cork en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cork Maldron Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maldron Hotel Cork, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.