“hotel accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Maldron Hotel Cork

Maldron Hotel Cork a été ajouté à vos Favoris
Maldron Hotel Cork
3.0 sur 5 Hôtel   |   John Redmond Street | Shandon, Cork, Irlande (Shandon)   |
Classé n°19 sur 22 hôtels à Cork
paris
“hotel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

hotel accueillant, personnel très disponible et courtois, proche du centre ville, très facile d'accès.
Ambiance très irlandaise. Petit déjeuner "full irish".
Situé dans un quartier tranquille, Shandon, à visiter lui aussi.
Un seul bémol, la literie est un peu "juste", il ne faut pas être fragile du dos.

Astuce pour la chambre : Si vous n'êtes pas fumeur, évitez les chambres du 2ème étage, il n'y a que cela.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

758 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Justin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

excellent accueil à la réception malgré que je me sois trompée d'un jour en faisant la réservation....
ils ont réussi à me trouver 1 chambre alors que l'hôtel était complet ;
emplacement super central pour visiter la ville ;
resto ouvert jusqu'à 21h30, ce qui nous a sauvé la soirée car impossible de manger en ville à 21h, tous les restos étaient pleins ou ne nous prenaient plus à cause de l'heure tardive ;
petit déj super bon, salade de fruits pomelos chinois/clémentine excellente et personnel super gentil et serviable ;

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
les lilas
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel , nous avons changé deux fois de chambre, dans la première problème de bruit (un moteur d’ascenseur au dessus) et la deuxième pas d'eau chaude. nous avons fini le séjour dans une chambre donnant sur un mur couvert de crottes de pigeons et un rebord plein de pigeons bruyant (pas moyen d'ouvrir la fenêtre) et une chasse d'au aléatoire. nous avons abandonné l'idée de changer encore de chambre alors que d'autres plus agréables étaient libres mais ne nous ont pas été proposées. faites attention le petit déjeuner est peu diversifié et à 12 euros si vous ne resservez pas la veille( personne ne vous le dit) .
certes le personnel est gentil mais cela ne fait pas tout

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
wigan
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

J'avais lu quelques critiques donc j'étais un peu méfiant. J'ai trouvé le personnel très agréable. J'avais une chambre au devant de l'hôtel qui était très propre spacieuse,sans aucun bruit. J'ai mangé au bar et au restaurant de l'hôtel,les 2 sont corrects. L'emplacement parfait,je suis allé nager dans la piscine bien que je ne sois pas fan du bonnet comme beaucoup d'autres.Je vais dans beaucoup de clubs de sport et je n'ai jamais du en porter. Je ne peux pas vous parler du parking car je n'avais pas de voiture,mias ce que je peux vous dire c'est qu'il était toujours plein. Je suis arrivée par un vol de nuit donc le personnel m'a laissé mettre mes affaires dans une pièce fermée à clé,j'ai aussi apprécié quitter les chambres à une heure tardive(midi). J'ai pris le bus Skylink qui passe vous chercher devant l'hôtel(à 10 min de la station de bus principale) pour vous amener à l'aéroport. Dans l'ensemble bon rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Maldron Hotel Cork ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maldron Hotel Cork

Adresse : John Redmond Street | Shandon, Cork, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork > Shandon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 22 hôtels à Cork
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maldron Hotel Cork 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maldron Hotel Cork en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cork Maldron Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maldron Hotel Cork, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.