“Génial, génial, génial” 5 5 étoiles
Avis sur Maryborough Hotel & Spa

Maryborough Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Maryborough Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Maryborough Hill | Douglas, Cork, Irlande (Anciennement Maryborough House Hotel) (Douglas)   |
N° 7 sur 24 hôtels à Cork
Certificat d'Excellence 2014
Limerick, Ireland
“Génial, génial, génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Nous sommes descendus au Maryborough le week-end du 29 mars au 1er avril. C’était une surprise, pour mon anniversaire.

Nous étions dans l’une des nouvelles chambres équipées d’un Spa et waouh ! c’était fabuleux. Tout était exemplaire, du début à la fin de notre séjour. Notre forfait comprenait un dîner que nous avons pris le samedi soir et la nourriture et le vin étaient incroyables. C’est d’ailleurs surtout pour déguster leur très bon vin que je me languis d’y retourner ! Samedi, nous avons tous deux reçu des massages dans le spa et c’était vraiment merveilleux. Nous aurions pu y passer la journée.

Nous redescendons au Maryborough, en juin, je l’espère, pour notre anniversaire.

liverpool, england
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

Nous rentrons tout juste d’un superbe week-end dans une magnifique ville et nous avons passé un séjour exquis au Maryborough.

Le personnel était particulièrement charmant et très gentil. L’hôtel lui-même est superbe et nous étions comblés. Il faut juste signaler que ce n’était pas idéal pour une personne à mobilité réduite, sans voiture, car il y avait un fort dénivelé à l’entrée et il nous fallait prendre des taxis à chaque fois que nous voulions visiter le quartier.

Quoi qu’il en soit, c’était vraiment le seul inconvénient ! La nourriture et le service sont excellents et le personnel est vraiment un atout pour cet hôtel. Nous sommes impatients d’y retourner.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Le personnel est très serviable et aimable, la cuisine est délicieuse, la chambre spa est géniale et les équipements du spa sont fabuleux. Je le recommanderais vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Maryborough Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maryborough Hotel & Spa

Adresse: Maryborough Hill | Douglas, Cork, Irlande (Anciennement Maryborough House Hotel)
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork > Douglas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Cork
N°5 des hôtels d'affaires à Cork
N°5 des hôtels romantiques à Cork
N°7 des hôtels de luxe à Cork
N°8 des hôtels familiaux à Cork
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maryborough Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maryborough Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maryborough Hotel Douglas
Maryborough House Hotel
Maryborough Hotel And Spa
Maryborough Cork
Maryborough Hotel Cork

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maryborough Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.